Problème Iwork 2009
bob.dy.lon
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
godefroy -
godefroy -
Bonjour à tous,
Voilà, étant intéressé par Iwork 09 pour mon macbook pro 13" j'ai téléchargé la version d'essai mise à disposition sur le site d'apple. Le logiciel me plaisait donc hop j'ai foncé à l'apple store me l'acheter.
Seulement voila, l'installation d'Iwork a partir du cd fonctionne, mais dès que j'ouvre le traitement de texte on me demande une clé d'activation que je n'ai pas...
J'ai refait la manoeuvre plusieurs fois sans résultats.
Suis je aveugle et je ne trouve pas le code dans la boite ?
Ce problème est-il déjà arrivé à d'autres utilisateurs ?
Merci de votre aide
Voilà, étant intéressé par Iwork 09 pour mon macbook pro 13" j'ai téléchargé la version d'essai mise à disposition sur le site d'apple. Le logiciel me plaisait donc hop j'ai foncé à l'apple store me l'acheter.
Seulement voila, l'installation d'Iwork a partir du cd fonctionne, mais dès que j'ouvre le traitement de texte on me demande une clé d'activation que je n'ai pas...
J'ai refait la manoeuvre plusieurs fois sans résultats.
Suis je aveugle et je ne trouve pas le code dans la boite ?
Ce problème est-il déjà arrivé à d'autres utilisateurs ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème Iwork 2009
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Iwork gratuit - Télécharger - Bureautique
- Télécharger virtual dj 2009 gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Télécharger pes 2009 pc gratuit complet utorrent ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Le souci doit provenir d'une désisntallation incomplète. Il faut aller dans le dossier Receipts et supprimer les fichiers de réception liés.
Tout dépend sous quel OS vous êtes..
Selon la version, ce dossier Recepits peut se trouver ici :
Disque dur / Bibliothèque / Receipts..
ou ici
Disque dur / Private / var / db / Receipts...
et vous devriez trouver des fichiers dont le nom inclut le terme iWork, comme par exemple :
com.apple.pkg.iWork09_Update2.bom
com.apple.pkg.iWork09_Update2.plist
com.apple.pkg.iWork09_Update3.bom
com.apple.pkg.iWork09_Update3.plist
com.apple.pkg.iWork09.bom
com.apple.pkg.iWork09.plist
Virez les tous.
Pour aller dans le dossier, (invisible), Private / var / db / Receipts...
depuis le Finder, allez dans le menu Aller / Aller au dossier... et dans la fenêtre qui suit tapez " /Private " , ensuite naviguez jusqu'à var / db / Receipts...
Vous pouvez également faire une recherche sur le terme "iWork" à l!aide du logiciel EasyFind, aprés avoir validé la recherche sur les fichiers et dossier invisibles.. puis, vous jetterez tout ce qui est lié à cette suite.
Cordialement
Tout dépend sous quel OS vous êtes..
Selon la version, ce dossier Recepits peut se trouver ici :
Disque dur / Bibliothèque / Receipts..
ou ici
Disque dur / Private / var / db / Receipts...
et vous devriez trouver des fichiers dont le nom inclut le terme iWork, comme par exemple :
com.apple.pkg.iWork09_Update2.bom
com.apple.pkg.iWork09_Update2.plist
com.apple.pkg.iWork09_Update3.bom
com.apple.pkg.iWork09_Update3.plist
com.apple.pkg.iWork09.bom
com.apple.pkg.iWork09.plist
Virez les tous.
Pour aller dans le dossier, (invisible), Private / var / db / Receipts...
depuis le Finder, allez dans le menu Aller / Aller au dossier... et dans la fenêtre qui suit tapez " /Private " , ensuite naviguez jusqu'à var / db / Receipts...
Vous pouvez également faire une recherche sur le terme "iWork" à l!aide du logiciel EasyFind, aprés avoir validé la recherche sur les fichiers et dossier invisibles.. puis, vous jetterez tout ce qui est lié à cette suite.
Cordialement
Bonjour,
La version iWork achetée sur Apple Store en téléchargement nécessite une clé d'activation. Tandis que la version livrée sur CD n'en demande pas.
Donc, virez toute la suite que vous aviez télchargée, et ré-installez le tout depuis le CD. Ensuite ça devrait marcher.
Cordialement
La version iWork achetée sur Apple Store en téléchargement nécessite une clé d'activation. Tandis que la version livrée sur CD n'en demande pas.
Donc, virez toute la suite que vous aviez télchargée, et ré-installez le tout depuis le CD. Ensuite ça devrait marcher.
Cordialement