Installation de Windows Xp impossible !

Fermé
koxx59 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 22 nov. 2009 à 14:11
koxx59 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 22 nov. 2009 à 16:07
Bonjour, lorsque je veux installé Windows Xp Pro cela ne marche pas, j'allume mon pc, il boot sur le CD, j'arrive sur la page de Windows "Bienvenue! etc" il me dit taper Entrer si vous voulez installer Windows, donc je fais Entrer, puis il me demande de choisir une partition, je choisis la partition C: qui fait 478Go, Après il me demande de choisir un mode de formatage, rapide ou normal ( j'ai essayé les deux ) donc ça formate, puis après il me fait une "Copie des fichiers" et après avoir fait une copie des fichiers il me dit que mon pc va redémarrer dans 15sec et qu'après, l'installation se poursuivra.
Donc mon pc reboot, il boot bien sur le CD, mais ça revient à la age du début où il me dise de taper Entrer pour installer Windows, puis il me redemande de choisir une partition donc je reprend la partition C: , et là il me dit qu'il y a déjà une version de windows sur cette partition et que le dual-boot n'est pas recommandé etc...
Donc je tape " C " pour "Continuer l'installation sur cette partition" , et j'ai le choix qu'entre les deux modes de formatage et " Conserver tel quelle " donc je fais conserver tel quelle, mais après ça il me refait une Copie des Fichiers et redémarre , mais une fois redémarrer, il boot normalement sur le CD mais revient à la page où je dois choisir une partition et je n'ai alors le choix que de reformater.

Voilà en gros l'autorun n'arrive pas à se lancer, donc impossible de l'installer.

Donc je viens vous demandez votre aide s'il vous plaît ! =) Merci
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Après la copie des fichiers il faut enlever le CD, et redémarrer.
L'installation se poursuivra à partir du disque dur......
1
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 14:18
en principe, lorsque la séquence de boot commence par cd, tu dois voir "appuyer sur n'importe quel touche pour démarrer le cd" ou un truc du genre...ne touche a rien ...il continuera la séquence de boot en lançant le disque dur...et pourra continuer l'installation.
au pire, une fois les fichiers copié, il redémarre...rentre dans la bios et change la séquence de boot, en mettant le disque dur en premier .
0
koxx59 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009
22 nov. 2009 à 14:32
Ok merci beaucoup
0
koxx59 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009
22 nov. 2009 à 15:01
Bon j'ai essayer ce que tu m'as dit de faire Homer S, mais ça ne marche pas, après la copie des fichiers quand mon pc reboot, je change le boot priority et met le SATA en priorité, mais aprés ça mon pc reboot en boucle tout seul.

Donc j'ai denouveau besoin d'aide merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
koxx59 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009
22 nov. 2009 à 15:19
Up s'il vous plaît ! =)
0
koxx59 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009
22 nov. 2009 à 16:07
Quand je boot sur le DD, ça me marque Err. Lecture de disque, Alt ctrl suppr pour redémarrer...besoin d'aide svp !
0