Condensation ecran

Syou -  
D3Dall Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour et merci à tous ceux qui liront ce post pour m'aider.

Je post peut-être un peu prématurément sur le forum mais après 1h d'utilisation de mon iMac 24" 3.06Ghz et après avoir ouvert la fenêtre (15°C dehors) une grosse tache de condensation blanche est apparu dans le coin en bas a droite de l'écran derrière la vitre. La tâche disparait petit à petit actuellement.

VOici une photo :
http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122124909243862.jpg

Est-ce grave ? Est-ce un problème matériel ?
A voir également:

1 réponse

era@tik

oui , la dalle n'est plus chauffer correctement , a termes l'écran va afficher des pixels morts ou des lignes éteintes
0
D3Dall Messages postés 57 Statut Membre

excuse moi mais par un temps frais j'ai nettoyé mon ordinateur avec un tout petit peu d'eau pour enlever les traces du clavier sur l'écran, depuis j'ai un traîné de petite tâche blanchâtre impossible à enlever, même s'il semblait disparaître petit à petit j'ai l'impression que cela stagne et qu'elles ne disparaîtrons pas.
Que puis-je faire? Puis-j utiliser la garantie encore valable pour demander de réglé ce problème sachant que je vais l'utiliser pour un problème venant de la carte graphique de ce même ordinateur ?Y-a-t-il une solution pour au moins réduire ces taches?
0