[MP3] integrer les paroles
zanu
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
zanu Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zanu Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaye d'intégrer des lyrics dans mes fichiers MP3 en passant par les proprietes du fichier, mais quand jessaye dajouter, j'ai l'impression que ça prend de facon aléatoire. parfois ça prend, parfois ça refuse l'ajout des paroles
quelqu'un a eu le meme problème? une solution?
merci d'avance
j'essaye d'intégrer des lyrics dans mes fichiers MP3 en passant par les proprietes du fichier, mais quand jessaye dajouter, j'ai l'impression que ça prend de facon aléatoire. parfois ça prend, parfois ça refuse l'ajout des paroles
quelqu'un a eu le meme problème? une solution?
merci d'avance
A voir également:
- [MP3] integrer les paroles
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Intégrer une vidéo dans un powerpoint - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
8 réponses
non, c'est pas pour un ipod, c'est juste que je voudrais garder mes musiques Mp3 avec des paroles intégrées au fichier.
oui, t'as pas besoin d'un ipod pour ça, mais les fichiers tu peux les editer (ajouter le cover de l'album, les infos IDtag, les paroles ...) et tu les auras sur ton fichier
ah ok je comprends, merci, j'installe de suite et je te dis si je m'en sors.
après meme si on transporte le fichier ça garde toutes les informations?
après meme si on transporte le fichier ça garde toutes les informations?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'en suis persuadé, en fait je l'ai pas encore fait pour les paroles, mais les covers d'albums : oui meme si on transporte les fichiers
ça doit fonctionner pour les paroles
ça doit fonctionner pour les paroles