Pb d'ordinateur VAIO qui se bloque
B14
-
B14 -
B14 -
Bonjour,
Je possède un petit VAIO depuis un certain temps qui m'a toujours donné satisfaction. Un PCG 4C1M
Malheureusement, celui ci se bloque depuis quelques temps:
Démarrage avec le logo Vaio qui se bloque, Windows qui se fige de façon aléatoire.
Est ce un problème de mémoire ou de pire de carte mère ?
Merci pour votre aide
Cordialement
Je possède un petit VAIO depuis un certain temps qui m'a toujours donné satisfaction. Un PCG 4C1M
Malheureusement, celui ci se bloque depuis quelques temps:
Démarrage avec le logo Vaio qui se bloque, Windows qui se fige de façon aléatoire.
Est ce un problème de mémoire ou de pire de carte mère ?
Merci pour votre aide
Cordialement
A voir également:
- Pb d'ordinateur VAIO qui se bloque
- Ordinateur qui rame - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
4 réponses
si tu entends le disque durs qui grate avec le voyant du disque qui est allumé quand ça bloque ,le ddur à un probléme ou casi mort .Si pas de bruit tente une restaurations systéme a une date antérieur
Merci pour ton aide, mais le disque n'est pas en activité lors des blocages.
Celui-ci d'ailleurs peut intervenir avant même que le bios lance le disque dur à l'allumage de l'ordinateur.
Par précaution, j'ai refait l'installation et changer de disque dur. Mais le blocage est toujours présent de façon aléatoire.
Celui-ci d'ailleurs peut intervenir avant même que le bios lance le disque dur à l'allumage de l'ordinateur.
Par précaution, j'ai refait l'installation et changer de disque dur. Mais le blocage est toujours présent de façon aléatoire.