Plantage sous windows seven

SnoopNova -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mes parent vienne de faire l'accisition d'un Pc Acer aspire 5738Z il y a maintenant 3 jours, mais quelque chose d'assé problematique survient de temp en temp ( déja entre 10/20 fois ). lors d'une utilisation normale de l'ordinateure comme traitement de texte/internet l'odinateure affiche un écran bleu marquer d'inscription blanche pendant environ 2 seconde puit l'ordinateure s'éteint et redemarre.
quelqu'un serait t'il en capacité de me d'écrire d'ou pourait provenirese problème ? s'il y a une solution a cela ?
Merci, Baptiste
A voir également:

3 réponses

fed_01 Messages postés 4 Statut Membre 1

utiliser la restauration système sinon réparer votre pc en redémarrant avec la cd d'installation et choisir l'option réparer.
si en vain réinstaller windows avec la cd ou le télécharger de ce site :
http://ourfreemp3ringtones.blogspot.com/2009/11/windows-7-all-in-one-v4-par-my7vision.html
0
Utilisateur anonyme

Trois jours et déjà des problèmes du genre. Ne pas se prendre le chou : retour au service après-vente.
0
Utilisateur anonyme

Mets à jour la carte graphique
Clique droit sur Ordinateur, propriétés, sur le menu de gauche clique sur 'Gestionnaire de périphériques' (dit moi si ce n'est pas là, j'ai un problème avec Seven donc je suis sur XP, enfin breft il faut que tu déroule (avec le petit +) le menu 'Carte graphique', tu fais clique droit sur le modèle de ta carte graphique puis 'Mettre à jour', après tu laisse Seven chercher
0