Logiciel gif animé

pseudonyme-anonyme Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 anonyme -
Bonjour,
voila je suis nouvel sur le forum et je ne connait pas vraiment ....
J'aimerais savoir si il existerait un logiciel qui permet de créer des gifs animés de preference gratuit et en français
Je vous remercie d'avance pour vos réponse qui pourront surement m'aider
Encore merci

PS : voila des exemple de que je voudrais: http://amy-lita-dumas.skyrock.com/3.html
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

si tu a deja des images qui sont pretes, le plus simple est là : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/34462.html
0
pseudonyme-anonyme Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila le problème c'est que j'ai deja un logiciel pour creer des gifs avec des photos mais je cherche un logiciel pour creer des gifs animés .....
je te suis quand-meme reconnaissante

MERCI encore de votre aide
0
Utilisateur anonyme

un gif animé est realisé a partir de plusieur photo avec un delai de transition entre chaque...c'est la fonction du petit programme dont je t'ai mis le lien ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pseudonyme-anonyme Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A ok ben merci mais le lien ne marche pas .......
0

Ok tres bon logiciel !! et tu n'en connaitrer pas un pour faire des gifs animée a partir de videos ??

encore merci de ton aide
0
anonyme

logiciel de erightsoft : SUPER
0
Utilisateur anonyme

euh là...nan...mais en cherchant peut être qu'on va trouver quelque chose...
0

Jai chercher et de mon coté jai rien trouver tous se que je trouve est ou payant ou en anglais
0