Pas d'aéro avec edition familiale basic
Résolu
désespérée
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai passée toute ma soirére a avoir desespérément aéro mais rien a faire.. jai tout essayé suivis les tutoriels en entrant dans regedit .. et ca ne fonctionne pas. jai mis a jour mon indice, mis a jour ma carte graphique et toujours rien alors je sais pas si vous avez une idée ...
mon pc est un hp compaq presario cq60-430 eb
ma carte graphique est une : geforce 8200m g
mon indice est de 3.4
mon windows est vista edition familiale basique.
et mon processeur est de 2100 Mhz .... de l'aide please!!
j'ai passée toute ma soirére a avoir desespérément aéro mais rien a faire.. jai tout essayé suivis les tutoriels en entrant dans regedit .. et ca ne fonctionne pas. jai mis a jour mon indice, mis a jour ma carte graphique et toujours rien alors je sais pas si vous avez une idée ...
mon pc est un hp compaq presario cq60-430 eb
ma carte graphique est une : geforce 8200m g
mon indice est de 3.4
mon windows est vista edition familiale basique.
et mon processeur est de 2100 Mhz .... de l'aide please!!
A voir également:
- Pas d'aéro avec edition familiale basic
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Microsoft Money 2005 : gratuit et fonctionnel sous Windows 10 et 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
17 réponses
C'est normal, malheureusement la version basic ne prends pas en charge Aero (c'est écrit dans le manuel) contrairement à familial premium...
et bien justement il est écrit un peu partout qu'il est fort possible d'arriver a l'activer mais chez moi rien a faire ... je me dis que j'ai du faire une bétise quelque part ...
Mais Aero n'est pas intégrer dans familial basic, c'est comme si tu voulais le faire sur XP, certes il y à des astuces mais aucun ne marche... (du moins de celles que je connaisse)
grrrr la rage et dire que je viens de lacheter !!! :-( j'espere que quelqu'un peut me trouver une astuce a ce niveau la .. le carré bleu en plein milieu de lécran c'est pas génial ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et leurs fonctions servent a quoi?? c'est pareil niveau qualité ?? merci de prendre ton temps pour me répondre
Plus ou moins, avec TrueTransparency tu auras les bordures des fenêtres transparents, mais pas toute la fenêtre, après Transbar c'est pour rendre la barre des taches transparente, c'est très léger, il se lance au démarrage de Vista si tu le souhaite et c'est strictement la même chose
merci ... je viens dessayer true transpery et c'est pas trop ce que je veux lol en faite ce que je veux moi c'est avoir l'affichage en 3d au lieu du petit rectangle bleu pour passer d'une fenetre a l'autre et avoir les miniature quand je vais sur la barre des taches ... :-(
lol j'ai éssayé c'étais ca que je voulais lol par contre juste un petit hic c'est légèrement une moin bonne qualité que quand tu cliques sur le petit raccourcis lol mais on fait avec ce qu'on a lol
dis jte dérange une petite derniere fois t'as pas par exemple le meme style pour qu'on voit les fenetres en miniature ??
dis jte dérange une petite derniere fois t'as pas par exemple le meme style pour qu'on voit les fenetres en miniature ??
le premier est niquel , le second ne fonctionne pas :-( c'est super dommage!! merci quand meme c 'est bien gentil a toi !!
le second mais c'est bon c'est réglé lol jai trouvé un super programme qui fait en 3d qui est topdesk et il a meme un petit raccourcis qu'on peut mettre a la place de l'autre bazar d'aéro lol et pour les images miniatures je l'ai installé et tout et malgré tout quand jallais sur mes onglets dans la barre des taches il ne m'affichait pas les miniatures donc .... dommage