Demarage pc impossible

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Donc voila mon problem mon ordi fix ne veut plus salumer du fete qua jai u une coupure de courant et depuis il reste bloquer sur une page noir avec juste la souris mercie de m'aider pase que jai des donner tre important que je veut recuperer se sont toute les photo !!!!!
A voir également:

24 réponses

jcdu87 Messages postés 84 Statut Membre 9

bonsoir, essaies de démarrer en mode sans échec et dis moi si tu as quelque chose à l'écran
0
Utilisateur anonyme

Bonjour la je demarre en mode sans echecet il yas plein de cfichier windows qui se sont charger et la jai une plus grosse fleche
0
Utilisateur anonyme

aider moi sil vous plait
0
Utilisateur anonyme

mon disque fait des craquement comme si si je fesais un defrgmentation a votre avis je le laisse faire se bruit je le redemarre mais j'ai toujour un ecran noir avec la souris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en mode sans échec, tu as juste la flèche de la souris ou vois tu le bureau?
0
Utilisateur anonyme

juste la fleche mais je vais essayer de installer windows 7
0
Utilisateur anonyme

dommage je peut pas installer windows 7 mon graveur et cassé et moi qui croiyer qui fonctionner encore si non s possible de le mettre sur cle usb pour linstaller a partir dune cle usb
0
lulu9513 Messages postés 52 Statut Membre

Eh bien tu peux éssayer de le mettre sur une clé USB et après une fois dans le menu du BIOS, tu boot dessus ^^
0

a mon avis tu as un problème de pilote graphique. si ta carte a une autre sortie essaies de brancher ton écran dessus. Si tu es en numérique essaie en analogique et vis versa
0

Je ne pense pas que se soit un problème graphique puisqu'il a vu les fichiers système se charger lors du safemode donc ...
0
Utilisateur anonyme

mercie lulu9513 je suis en train de le faire mais il dise que il faut le mettre en iso et la il se met en iso et aprer il faut que je le mette sur ma cle usb ouff jesperre recuperer mon ordinateur et je me suis apercu que toute mes photo etait sur ma cle vraiment soulager et pour la carte graphique se n'est pas sa car jai 2 prise ecran et s toujour le meme problem mais bon je vais deja essayer de mettre windows 7 et je vous tein au courant un conseille vista a la poubelle!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Oui moi actuellement jsuis sur Windows 7 et il marche niquel: plus léger, plus fluide, plus "design" ^^
Mais bon sinn l'écran logiquement se branche sur la carte graphique.
0
Utilisateur anonyme

et si non il reclame moi ou plus que vista
0

La question ne se pose pas ^^ Niveau RAM il consomme vraiement peu mais après il faut voir la config de l'ordi mais bon voilà quoi Vista à côté de Seven ... C'est une sorte de bêta ont peut dire ...
0

En clair je pense que tu vas adorer mais par contre, tu dois savoir que l'install est quand même assez longue (1h - 1h30) mais bon ça vaut le coup d'attendre xD
0
Utilisateur anonyme

OKI MERCIE DE LAVOIR DIT
0
Utilisateur anonyme

mais jipense s possible de linstaller du faite que jai vista car le cd vista je lai pas en faite windows 7 sa veint de mon voisin que il me prette
0

Anthony623,
Si j'ai bien compris, tu souhaiterais passer de Vista à Seven ?
Si c'est le cas, il suffit de mettre à niveau, ça te permettra de garder tous tes fichiers et cie.
Personnelement je l'ai installé hier de cette façon et j'ai presque rien a reinstaller =D
0
Utilisateur anonyme

oui mais le problem c'est que vista ne fonctionne plus du touquand je lalume i reste sur une page noir avec la fleche de la souris et je peut absolument rein faire donc la je vais directement installer windows 7 et pour les fichier c'est que des photo et en plus je les avait tousse mis dans une carte memoire donc en gros jai rein perdu mais le problem c'est que je n'ai pas de lecteure sur mon ordi fix donc je lai mis en iso et jai booter sur ma cle et sa foctionne pas donc la je decompresse le format iso et je vais directement transferer et jesperre que sava fonctionner je vous tein au courant
0
Utilisateur anonyme

si vous avez des solution je suis preneure de toute fason jai plus rein a perdre vu que il me reste mon veui pc portable
0