Demarage pc impossible
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Donc voila mon problem mon ordi fix ne veut plus salumer du fete qua jai u une coupure de courant et depuis il reste bloquer sur une page noir avec juste la souris mercie de m'aider pase que jai des donner tre important que je veut recuperer se sont toute les photo !!!!!
Donc voila mon problem mon ordi fix ne veut plus salumer du fete qua jai u une coupure de courant et depuis il reste bloquer sur une page noir avec juste la souris mercie de m'aider pase que jai des donner tre important que je veut recuperer se sont toute les photo !!!!!
A voir également:
- Demarage pc impossible
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
24 réponses
TOUS SINPLEMENT GENIALE JAI INSTALLER WINDOWS 7 SUR MON VEUI PC PORTABLE ET INPECABLE MAIS PAS MOYEN DE LE METTRE SUR MON PC FIX IL NE VEUT PAS SE BOOTER SUR MA CLE AIDER MOI SIL VOUS PLAIT
Comment ça il ne se boot pas sur le PC ?? As tu éssayer de lancer l'install sur CD ou autre ??
Le problème, c'est que l'ordi à sauver à la base, c'était justement celui là xD !
Moi personnellement, j'ai aussi un problème :
- Windows 7 affiche parfois l'écran bleu pour je ne sais quelle raison !
- Je ne parviens pas à télécharger les pilotes de ma carte ATI ! (site indisponible apparement).
Quelle galère ces PC !!!!!!!!!!!!!!! =DD
Le problème, c'est que l'ordi à sauver à la base, c'était justement celui là xD !
Moi personnellement, j'ai aussi un problème :
- Windows 7 affiche parfois l'écran bleu pour je ne sais quelle raison !
- Je ne parviens pas à télécharger les pilotes de ma carte ATI ! (site indisponible apparement).
Quelle galère ces PC !!!!!!!!!!!!!!! =DD
Mercie de m'avoir repondu mais en fete je demander sa parsque mon ordi fix a plus de lecteure et mon veui pc eter en windows 2000 et je me suis dit windows 7 ne fonctionera pas et si sa a fonctionner jai booter sur le cd et inpecable donc je ne conprend pas pourqoi il ne se boot pas sur ma cle s bizare mais bon tans pis jacheterer un lecteure et pour l'histoire des pilote aller sur se site et faite mes drivers et lancer la detection jai eu le meme problem avec mon veui pc portable et s resolu jesperre que votre problem sera resolu https://www.touslesdrivers.com/