Débité 2fois sur mon compte bancairre
Résolu
jpo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j 'ai été débité deux fois sur mon compte par findmyorder, commant doije procéder pour me faire rembourser, je n'ai pas leur téléphone pour les appeler, avez -vous une proposition à me faire pour solutionner mon problème,la somme est de 54euros99 pour payer NORTON , meci d'avance pour vos réponses jpo à tchao ;
j 'ai été débité deux fois sur mon compte par findmyorder, commant doije procéder pour me faire rembourser, je n'ai pas leur téléphone pour les appeler, avez -vous une proposition à me faire pour solutionner mon problème,la somme est de 54euros99 pour payer NORTON , meci d'avance pour vos réponses jpo à tchao ;
A voir également:
- Débité 2fois sur mon compte bancairre
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
Bonsoir..
Si les 2 prvts ont eu lieu à la même date, contacte déjà la banque, il est très fréquent qu'une bande soit traitée en double, soit par 'émetteur, soit par sa banque, soit par la tienne..ça ne se voit pas toujours sur les comptes car c'est rectifié en interne, mais pour avoir travaillé là-dedans, je peux t'affirmer que c'est tous les jours, que ce soit pour des débits ou des crédits d'ailleurs...
Sinon, je pense que le mieux est de leur écrire : s'il y a une erreur, ça a peu de chances de se traiter par téléphone..
Bonne chance,
Cdt,
@+
Si les 2 prvts ont eu lieu à la même date, contacte déjà la banque, il est très fréquent qu'une bande soit traitée en double, soit par 'émetteur, soit par sa banque, soit par la tienne..ça ne se voit pas toujours sur les comptes car c'est rectifié en interne, mais pour avoir travaillé là-dedans, je peux t'affirmer que c'est tous les jours, que ce soit pour des débits ou des crédits d'ailleurs...
Sinon, je pense que le mieux est de leur écrire : s'il y a une erreur, ça a peu de chances de se traiter par téléphone..
Bonne chance,
Cdt,
@+
salut a vous,
je mets ton message de confirmation ici jpo.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15379608-probleme-solutionne#p15379608
il est mieux ici.
;)
je mets ton message de confirmation ici jpo.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15379608-probleme-solutionne#p15379608
il est mieux ici.
;)