Dieng aly

Fermé
dieng160 - 21 nov. 2009 à 22:32
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 21 nov. 2009 à 23:05
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour animee mon blog je compte sur vous

1 réponse

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
21 nov. 2009 à 23:05
Heureusement que le bonjour est déjà pré-inscrit, hein...? Pendant que j'y pense il faudrait demander si ils ne peuvent pas mettre le s'il vous plait aussi, pi, pour après quand quelqu'un répond un petit merci. Tout ça pré-écrit je trouve que ce serait super class, pas toi ?

C'est à toi de savoir ce que tu veux faire comme blog, on fait des blog de tout et même on pourrait, bien que je sois sur que cela existe déjà, en faire sur les règles élémentaires de politesse. Voilà un sujet qu'il est bon, rien qu'avec ça et parti comme t'es parti tu as au moins pour six mois d'animation sur ton blog. Bien sur il va arriver un moment où il faudra que tu fasses appel à Nadine (Nadine de Rothschild) mais vu ton bagage apparent actuel c'est pas du tout de suite et tu as largement le temps de soigner ton blog...

@+.

Luke.
0