Probleme de son avec disque dur multimedia

pimpombil Messages postés 1 Statut Membre -  
 rico94 -
Bonjour,
j'ai un souci avec mon disque du multimedia WE crystal remixed 1 tera je l'ai branché sur mon lcd philips et je n'ai pas de son j'utilise une conexion HDMI ,j'ai une superbe image mais pas de son , quelqu'un aurait une solution .
mon decodeur canal + est branché en hdmi et g le son et l'image.
merci par avance de votre aide , si quelqu'un a le même disque dur multimedia que moi
A voir également:

2 réponses

stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

Dans le menu du DD, mettre la sortie son en analogique, ou stéréo.
0
pimpombil

Dans le menu son de mon DD il y a 2 seules solutions
spdif -downmix
-passthrough
j'ai opté pour downmix en selectionnant cette option tout son numerique est decodé en son analogique .
Le seul hic si tu veux c'est que c'est le 2nd dd que je reçois car le 1er apres contact avec le servicehotline de la marque ,ont decidé de le changer et là toujours même souci. PAS de SON
merci
0
julien9162 > pimpombil

Salut j'ai lu ton mail du mois de novembre j'ai exactement le même problème que toi si tu as réussi à obtenir une solution pourrais tu m'en faire profiter. Une chose que j'ai remarqué c'est lors de la mise en route du film je débranche et rebranche le cable HDMI et le son revient problème mais lors d'un changement de film il faut recommencer la manip ou appuyer sur tv out pendant 5 secondes et revenir à hdd. Cordialement merci pour ta réponse
0
souf99 Messages postés 198 Statut Membre 10

c est pas un problème ca il faut partir au menu son et sélectionner la sortis compatible avec tes vidéos
0
rico94

Bonjour,
J'ai un problème de son entre mon disk dur " lacie" , ma plateforme multimedia "WD" et mon plasma.
Le tout est relié usb et hdmi , j'ai l'image du film mais pas-de-son-, j'ai essayé de virer le hdmi et connecter en video , mais même problème, toujours pas de son.Aidez moi, ayuda me, help...
0