Passer outre le Mot de pass&récupérer sauvega
Mistermax972
Messages postés
193
Statut
Membre
-
Mistermax972 Messages postés 193 Statut Membre -
Mistermax972 Messages postés 193 Statut Membre -
Salut !
Voilà alors en fait j'aurais souhaité savoir si il est possible de passer outre un mot de passe sans pour autant éteindre l'ordinateur c'est à dire quand il est juste en "mode vérouillé" ?
Ou si non comment faire ?
Je rappelle que je suis sous Windows Vista...
Parce-qu'il me semble que mon grand frère à réussis à acceder à mon ordi je ne sais comment et à fouiller comme il le voulais et supprimer plusieurs fuchiers sans pour autant l'éteindre !
Je suppose qu'il l'a fait sans l'éteindre car, quand je suis revenus chez moi certains programmes et pages internet étaient toujours ouverts...
Il s'est même permis de supprimers mes sauvegardes automatiques de windows que j'avais pour être sur que je ne retrouve pas les fichiers qu'il avais supprimés !
Sauvegarde que je ne peux désormais plus récupérer... ! (sauf si vous avez une ultime solution ?) parce que quand j'ai essayé de faire une restauration je n'avais aucune sauvegarde et je ne sait pas pourquoi ?
En espèrant que vous me répondrez...
Voilà alors en fait j'aurais souhaité savoir si il est possible de passer outre un mot de passe sans pour autant éteindre l'ordinateur c'est à dire quand il est juste en "mode vérouillé" ?
Ou si non comment faire ?
Je rappelle que je suis sous Windows Vista...
Parce-qu'il me semble que mon grand frère à réussis à acceder à mon ordi je ne sais comment et à fouiller comme il le voulais et supprimer plusieurs fuchiers sans pour autant l'éteindre !
Je suppose qu'il l'a fait sans l'éteindre car, quand je suis revenus chez moi certains programmes et pages internet étaient toujours ouverts...
Il s'est même permis de supprimers mes sauvegardes automatiques de windows que j'avais pour être sur que je ne retrouve pas les fichiers qu'il avais supprimés !
Sauvegarde que je ne peux désormais plus récupérer... ! (sauf si vous avez une ultime solution ?) parce que quand j'ai essayé de faire une restauration je n'avais aucune sauvegarde et je ne sait pas pourquoi ?
En espèrant que vous me répondrez...
A voir également:
- Passer outre le Mot de pass&récupérer sauvega
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
5 réponses
Et bien passer le mot de passe sans éteindre, je ne sais pas faire...
Je pense qu'iol l'a éteint, puis réouvert les memes applications...
Je pense qu'iol l'a éteint, puis réouvert les memes applications...
Je ne sais pas...
Mais je n'ai pas le droit de te dire comment faire, il y a des tuto de toute facon sur le net.
Mais je n'ai pas le droit de te dire comment faire, il y a des tuto de toute facon sur le net.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux m'éclairer ?