On ma piraté

karim -  
jason-live Messages postés 218 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai oublieé mon mot de passe et ma question secrete !! quelle poisse!!

5 réponses

blablabla

generalement il y a questionaire avec question- reponse personel pour verifier l'authenticite du demandeur,La il est possible de retrouver un mot de passe ou de le changer,evidement il y a des failles que certains 'crackers' utilisent....Poser la question sur ce site c'est suspicieux ,oublie une question secrete c'est difficile car on fait soi meme le choix sur une liste,Si j'etais dans la Cybersecurite j'aurais deja fiche qui pose la question et c'est a double tranchant.....!
1
totoche503 Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

bonsoir mdp de quoi et de qui c est pas simple tous ca si cest mdp de session tu ne trouveras pas la solution ici si c'est pour msn envoi un message tu l 'aurra
1
jason-live Messages postés 218 Statut Membre 35

"j'ai perdu mon mot de passe.... " mais lequel espece de con ?
msn, jeux, steam ... ?
-_-
1
.:.:Thomas:.:. Messages postés 300 Statut Membre 58

Ici on ne pourra pas t'aider car on ne sait pas si tu es quelqu'un d'honnête, et si tu veux pirater quelqu'un dont tu n'as pas la réponse à la question secrète.

Amicalement,
0
DrCrow Messages postés 416 Statut Membre 19

il ne peut rien fére. sil é honete, il doit conctacté, Window Live, é leur donné les info pesonnelle que seul le propriétaire lé connaisse....... et puis vont vois ta situation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DrCrow Messages postés 416 Statut Membre 19

Mé o_O, kel rapport, oubli é Piratage. :D
https://www.commentcamarche.net/faq/670-mot-de-passe-outlook-perdu-comment-le-retrouver
0