Bessoin de personne urgent !
-p-i-e-r-r-e
Messages postés
163
Statut
Membre
-
HACKER 712 Messages postés 1463 Statut Contributeur -
HACKER 712 Messages postés 1463 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je m'appelle Pierre, j'ai 13 ans, et je viens de me lançais dans la création de jeux vidéo. Le seul souci ces que j'ai personnes pour m'aider à part mon coussin qui lui est un futur ingénieur en informatique et m'aide mais fait pas le jeux . Donc je vous demande si vous accepter mon offre ?
Si oui voila mes cordonner pour avoir plus d'information :
1. pierrot_en_mer@hotmail.fr
2. www.pierre-le-batteur.skyrock.com
Si non dites moi pourquoi ? et ne pas tenir compte de ce que vous avez lue.
PS : je sais que ça va prendre beaucoup de temps libre, beaucoup d'heure de travaille mais, j'encoure se risque.
PS 1 : voici ce que j'ai besoin :
3 programmeurs, 5 graphistes ( ou moins ), 2 ( ou plus ) Dj's ou musicien pour la création de la musique .
Voila je croie que je vous est tout dit donc j'espère que j'errai des personne qui m'aiderons sinon je le ferait tous seul mais mon temps de construction sera double . Merci beaucoup à tous et espère d'avoir des réponse . Au Revoir
--
Je m'appelle Pierre, j'ai 13 ans, et je viens de me lançais dans la création de jeux vidéo. Le seul souci ces que j'ai personnes pour m'aider à part mon coussin qui lui est un futur ingénieur en informatique et m'aide mais fait pas le jeux . Donc je vous demande si vous accepter mon offre ?
Si oui voila mes cordonner pour avoir plus d'information :
1. pierrot_en_mer@hotmail.fr
2. www.pierre-le-batteur.skyrock.com
Si non dites moi pourquoi ? et ne pas tenir compte de ce que vous avez lue.
PS : je sais que ça va prendre beaucoup de temps libre, beaucoup d'heure de travaille mais, j'encoure se risque.
PS 1 : voici ce que j'ai besoin :
3 programmeurs, 5 graphistes ( ou moins ), 2 ( ou plus ) Dj's ou musicien pour la création de la musique .
Voila je croie que je vous est tout dit donc j'espère que j'errai des personne qui m'aiderons sinon je le ferait tous seul mais mon temps de construction sera double . Merci beaucoup à tous et espère d'avoir des réponse . Au Revoir
--
13 réponses
Je veux pas faire mon rabat-joie, mais avec un orthographe mieux soigné, tu aurais peut-être l'air plus crédible.
Il faut aussi préciser le langage de développement (C, C++, D, python... ect) pour qu'on sache un peu de quoi cela retourne.
Il faut aussi préciser le langage de développement (C, C++, D, python... ect) pour qu'on sache un peu de quoi cela retourne.
att, att, attttt. dabord,
présente ce que tu a comme projet(idée) une présentation globale, et aussi précise toi dans tés demande,
quel language utilise tu, quand tu dit, 3 Codeur, et baah, o_O.de (java, c++, c#.....) et puis, on va voir se qu"en paut faire, si oui ou nn, sinon personne ne vas'intéressé a sa , . :)
présente ce que tu a comme projet(idée) une présentation globale, et aussi précise toi dans tés demande,
quel language utilise tu, quand tu dit, 3 Codeur, et baah, o_O.de (java, c++, c#.....) et puis, on va voir se qu"en paut faire, si oui ou nn, sinon personne ne vas'intéressé a sa , . :)
ok, déjà excuse moi pour toute ces fautes mais je suis disclésique.
Le programme sera en C++, le jeux sera en FPS mais moi et la programmation sa fait deux, mais pas de panique mon coussin m'explique bien ce langage .
Le programme sera en C++, le jeux sera en FPS mais moi et la programmation sa fait deux, mais pas de panique mon coussin m'explique bien ce langage .
Je voie que personnes veux m'aider alors je vais me débroullier tout seul dommage, mais prener mon adresse je vous passerait le théme du jeux et tout les trucks importants
--
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais c'est sur que j'ai vraiment bessoin de chance pour faire sa tout seul . merci et j'éspére que ton jeux marchera bien
Bonjour !
Je sais programmer, mais je ne veux pas t'aider dans ce but. Je peux par contre t'aider pour la partie musicale... ?
Je sais programmer, mais je ne veux pas t'aider dans ce but. Je peux par contre t'aider pour la partie musicale... ?
Si si mais laisse-nous le temps de te répondre !
Alors oui, je veux bien mais pour la partie musicale. Ton jeux sera de quelle style ? Guerre ? Stratégie ?
Je suis désolé mais pour la programmation je n'ai pas du tout le temps en ce moment...
Alors oui, je veux bien mais pour la partie musicale. Ton jeux sera de quelle style ? Guerre ? Stratégie ?
Je suis désolé mais pour la programmation je n'ai pas du tout le temps en ce moment...
Ok, désoler de t'avoir parler comme sa. Mon jeux s'appelle GIGN corp de force française, ces donc de la stratégie et action . Pour les musique il faut des musique assez stressante comme les dent de la mére ou bien Lux Aeterna By Clint Mansell tu voie des genre comme sa, et pour la programation j'ai trouver une personne qui fait sa pour le plaisir .
Ok, j'utilise Renoise, c'est payant, mais la version d'évaluation permet entre autre de .... On ne dira pas.
Donc voila, on a de bons resultats avec ca.
Donc voila, on a de bons resultats avec ca.