Utiliser une image deja faite decor rpg maker
Necrous
-
Necrous -
Necrous -
Bonjour,
J'ai vu que l'on pouvait utiliser des images déja toutes faites pour en faire des décors simplement, mais le probleme c'est que quand je veux mettre ca dans ma ase de donnée, et bin plus moyen d'acceder a mon image a partir de Rpg Maker.
J'ai essayé pas mal de combines du genre essayer de définir ça comme l'apparence de l'evenement, etc.
J'ai RPG Maker 2000 et VX mais je fais tourner surtout 2000.
En gros voilà ce que je fais :
-je fais mon décor (logique) sous un traitement d'image du genre paint ou photo filtre.
-je le redimensionne pour que ca rentre sous rpg maker avec XNView
-je met ca dans la base de donnée dans "chipset" (je vois pas ou je pourrais le mettre ailleurs)sur le rpg maker 2000
et la je sais plus quoi faire...
Merci de m'aider.
J'ai vu que l'on pouvait utiliser des images déja toutes faites pour en faire des décors simplement, mais le probleme c'est que quand je veux mettre ca dans ma ase de donnée, et bin plus moyen d'acceder a mon image a partir de Rpg Maker.
J'ai essayé pas mal de combines du genre essayer de définir ça comme l'apparence de l'evenement, etc.
J'ai RPG Maker 2000 et VX mais je fais tourner surtout 2000.
En gros voilà ce que je fais :
-je fais mon décor (logique) sous un traitement d'image du genre paint ou photo filtre.
-je le redimensionne pour que ca rentre sous rpg maker avec XNView
-je met ca dans la base de donnée dans "chipset" (je vois pas ou je pourrais le mettre ailleurs)sur le rpg maker 2000
et la je sais plus quoi faire...
Merci de m'aider.
A voir également:
- Utiliser une image deja faite decor rpg maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Légender une image - Guide
- Image iso - Guide