Copier un fichier .bat

Fermé
missihafid Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 21 nov. 2009 à 18:36
 heuchuitoumoche - 23 nov. 2009 à 20:06
Bonjour,
comment copier un fichier .bat au chemin suivant C:\Documents and Settings\Administrateur\Menu Démarrer\Programmes. voila ce que j'ai fait
copy c:\fichier.bat C:\Documents and Settings\Administrateur\Menu Démarrer\Programmes
mais ca marche pas ,
pour que le fichier .bat sera executé automatiquement lors de demarage.
SVP.
A voir également:

4 réponses

heuchuitoumoche
23 nov. 2009 à 20:06
yop

dejas si tu essai de le copier dans

Menu Démarrer\Programmes\
ca risque pas de ce lancer au demarage :p

mwa je ferais

@echo off
copy "%systemdrive%\fichier.bat" "%USERPROFILE%\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage"

ou alord tu creer une entrer registre qui lanceras ton fichier au demarage sans a avoir a le copier dans
Menu Démarrer\Programmes\Démarrage

tu fait

@echo off
reg add "HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run" /v fichier /t REG_SZ /d "%systemdrive%\fichier.bat"

voilas
1
dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 621
22 nov. 2009 à 08:34
hello
utiliser des " si il y a des espaces
"C:\Documents and Settings\Administrateur\Menu Démarrer\Programmes"
0
missihafid Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014
23 nov. 2009 à 12:19
je les utilise..mais ca marche pas
0
Pour commencer, évite d'utiliser "ça marche pas", ça ne veut rien dire.
Décris le comportement avec ta ligne de code, décris le comportement que tu souhaiterais avoir et reformule l'écart entre les deux. Ça nous aidera. Je ne parviens même pas à comprendre si c'est le fichier qui ne se copie pas ou si c'est le fait qu'après le fichier copié ce fameux fichier.bat ne se lance pas au redémarrage (car ça c'est normal).
0