Ordinateur formaté. jenna - Dernière réponse le 21 nov. 2009 2 réponses Bonjour, Je ne sais pourquoi mon pc a été formaté et je n'ai plus windows XP. Comment faire pour réinstaller windows sans cd. Merci de votre aide. JennaConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Stardust1982 lut, tu as due surement faire une mauvaise manipulation car un pc ne se formate pas tout seul. sinon tu dois avoir le CD pour pouvoir installer un systeme d'exploitation. :) Réponse 2 / 2 intheweb Ta qu'une solution racheter le logicieles windows . Discussions similaires le frigo ne marche pas.... Nemo6456 Internat nourriture shaun37 Héritage, généricité et instanciation Carnelune Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale Formate 2015 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Stardust1982 lut, tu as due surement faire une mauvaise manipulation car un pc ne se formate pas tout seul. sinon tu dois avoir le CD pour pouvoir installer un systeme d'exploitation. :)