Où se trouve la passerelle de mon ordi ??
cawi01
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Pour me connecter à la wifi avec ma ds j'ai besoin d'un code : ça s'appelle "passerelle"
le problème , c'est que je ne sais pas c'est quoi la passerelle et je n'arrive pas à la trouver sur mon ordi
donc svp répondez-moi au plus vite ' c'est très urgent aidez-moiiiii !!!!!
merci d'avance!!!
Pour me connecter à la wifi avec ma ds j'ai besoin d'un code : ça s'appelle "passerelle"
le problème , c'est que je ne sais pas c'est quoi la passerelle et je n'arrive pas à la trouver sur mon ordi
donc svp répondez-moi au plus vite ' c'est très urgent aidez-moiiiii !!!!!
merci d'avance!!!
A voir également:
- Où se trouve la passerelle de mon ordi ??
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Où se trouve mon adresse url ? - Guide
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
3 réponses
Bonjour,
La passerelle c'est celui qui sert d'intermédiare entre ton réseau local et internet, normalement c'est ta box adsl.
Si ta machine (ds je ne sais pas comment cela fonctionne) et paramétrée pour obtenir une adresse ip automatiquement, elle recupère aussi la passerelle.
Si tu la paramètres à la main, sur ton pc tu peux trouver cette adresse.
Il faut aller sous ms/dos : demarrer/executer puis cmd.exe
et taper : ipconfig/all
cdlt
La passerelle c'est celui qui sert d'intermédiare entre ton réseau local et internet, normalement c'est ta box adsl.
Si ta machine (ds je ne sais pas comment cela fonctionne) et paramétrée pour obtenir une adresse ip automatiquement, elle recupère aussi la passerelle.
Si tu la paramètres à la main, sur ton pc tu peux trouver cette adresse.
Il faut aller sous ms/dos : demarrer/executer puis cmd.exe
et taper : ipconfig/all
cdlt
"Impossible de se connecter au point d'accès. Vérifiez les paramètres du point d'accès et de la configuration CWF Nintendo.
REnseignez-moi encore au plus vite s'il vous plait
merci .