Problême d'installation de logiciel

Novice perdu -  
 Novice perdu -
Bonjour,
c'est la première fois que j'ai recours a l'aide de la communauté virtuelle de "commentçamarche"! tout d'abord Merci pour ce concept qui est toujours très utile pour les novices comme moi qui ont espoir de s'en sortir un jour en informatique!https://forums.commentcamarche.net/forum/logiciels-1
Je viens de télécharger un logiciel en plusieurs parties .rar , j'ai extrait l'ensemble de ces parties puis me suis servi de Deamon tools pour pouvoir installer ce logiciel, normalement je dois l'installer en mode "trial" et aprè ou durant (je ne sais pas!) l'installation je suis censé y ajouté le patch (qu'est-ce?).
Le problème vient de fait que lors de l'installation celle-ci s'arrête et un message me demande d'insérer le cd1 d'installation du programme... CD que je n'ai pas.
Est-ce une erreur de ma part? si oui d'où vient elle? est-ce un problème du fichier télécharger??

je pense que cet emplacement est le bon, dans le cas contraire je m'en excuse.
merci,

1 réponse

DJalexC808

cella dépant tu pourait avoir télécharger un fake du logiciel que tu voulais et pour émuler des cd je te conseille fortement powerISO et cele dépant aussi quelle sorte de logisiel tu voulait
0
Novice perdu

le logiciel est adobe premiere pro cs4, cela fait plusieurs fois que je le télécharge sans succès pour ce qui est de linstallation.
les instructions qui me sont données:
1. extract, Burn or Mount.
2. install in trial mode (dont need any serial)
3. run patch into intallation dir
(patch is located in NoPE dir , just browse dvd to find it)

c'est à la dernière que ça coince... je ne pense pas très bien comprendre (en terme informatique, pas en anglais)
0

Discussions similaires