Problème de demarrage d'ordi

cat971 -  
 cat971 -
Bonjour,
je crois bien que j'ai un virus qui m'a mis un bon désordre sur mon ordi la: quand je le démarre, on me demande mon mot de passe, alors que je n'en ai pas --' et il ne veut pas se démarrer en mode sans échec ..
A voir également:

4 réponses

ced1995 Messages postés 401 Statut Membre 10

Salut ton pc va jusque ou ???
C'est quoi comme systeme ???
0
cat971

comment ça jusqu'ou ?
et le systeme je crois que c'est NTSF (je sais pas si c'est comme ça qu'il s'appelle, je suis très nulle)
0

lol
en gros ton pc c'est quoi que tu a dessus:
-win 98,95,ME,2000,xp,vista

ton pc demarre et il te met directement un code ??? ou il va plus loin??? jusqu'a la page ou il y a marqué :
-normal
-...avec prise en charge...
-...sans prise en charge... ect ...
0
cat971

alors c'est windows xp édition familiale, et en fait je le demarre et ça va jusqu'à la page qui s'affiche juste avant le bureau quoi, et il y a une petite fenetre qui s'affiche " ouverture de session windows " utilisateur, puis mot de passe ..
0

a la je ne peu pa t'aidé je ne sais pas je croyais que quand tu démarrais sa te demandais le code. désolé
ou peut etre quelqu'un a mis un code sans te le dire ???
0
cat971

Tant pis, c'est pas grave, non je suis sure que c'est un virus, il m'avait prévenu mais je pensais que c'était faux, comme d'habitude en fait, puis non msn ne voulait plus s'ouvrir, il fallait le désinstaller et redémarrer l'ordi, ce que j'ai fais, et voila j'en suis là maintenant ^^
merci quand meme !!
0

bon a+ et tien nous au courent
0
cat971

Au mieux que je peux, promis !
Enfin je vous tiendrai au courant du prix du réparateur que je vais faire venir --'
0