Suppression téléchargements
jc
-
jc -
jc -
Bonjour,
je cherche comment vraiment supprimer des telechargements qui prennent trop de place ??? Ces derniers ont déjà été supprimés des dossiers puis de la corbeille ; pour autant qd je fais un scan du disque dur (je n'ai pas, ni n'ai jamais eu de disque dur externe), avast passe un temps fou à analyser chaque film. J'ai cherché partout pourtant, pas de trace de fichier à supprimer ! Je ne comprends pas où ils peuvent se cacher, j'ai vraiment besoin d'aide !!! Merci !
jc
je cherche comment vraiment supprimer des telechargements qui prennent trop de place ??? Ces derniers ont déjà été supprimés des dossiers puis de la corbeille ; pour autant qd je fais un scan du disque dur (je n'ai pas, ni n'ai jamais eu de disque dur externe), avast passe un temps fou à analyser chaque film. J'ai cherché partout pourtant, pas de trace de fichier à supprimer ! Je ne comprends pas où ils peuvent se cacher, j'ai vraiment besoin d'aide !!! Merci !
jc
A voir également:
- Suppression téléchargements
- Forcer suppression fichier - Guide
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
- Suppression compte gmail - Guide
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
11 réponses
Slt ,
Tu dois certainement encore avoir le programme Limewire sur ton pc.
Je pense qu'il doit y avoir un sous-dossier dans le dossier Limewire.
Les films doivent se trouver à cet endroit.
Cdt,
Tu dois certainement encore avoir le programme Limewire sur ton pc.
Je pense qu'il doit y avoir un sous-dossier dans le dossier Limewire.
Les films doivent se trouver à cet endroit.
Cdt,
moi j'utilise aussi ce programme tu dois supprimer le dossier limewire/saved si ça marche pas effectue une recherche sur ces films sinon je vois pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à bookboy et Franckt80 de vous être joint à notre discussion !
Le pb c qu'il n'y a plus aucun fichier LW actuellement sur mon pc, je cherche partout : aucune trace !
Le logiciel de téléchargement a été supprimé depuis belle lurette, les sous dossiers également et les films téléchargés pareil... apparemment en tout cas ! (J'ai fait ça il y a longtemps (+/- 18 mois), après avoir vu comment les films ralentissaient avast.)
Mais qd je lance un scan du disque, encore aujourd'hui, il me ressort ces films et passe la moitié de son temps à les analyser.
Je ne comprends pas comment ça peut être possible, j'ai tout supprimé, on a déménagé depuis, changé de licence "avast" et pourtant il perd encore son temps à les analyser !!!
Merci à vous 3 d'avoir tenté de m'éclairer.
Ar wech all !
Le pb c qu'il n'y a plus aucun fichier LW actuellement sur mon pc, je cherche partout : aucune trace !
Le logiciel de téléchargement a été supprimé depuis belle lurette, les sous dossiers également et les films téléchargés pareil... apparemment en tout cas ! (J'ai fait ça il y a longtemps (+/- 18 mois), après avoir vu comment les films ralentissaient avast.)
Mais qd je lance un scan du disque, encore aujourd'hui, il me ressort ces films et passe la moitié de son temps à les analyser.
Je ne comprends pas comment ça peut être possible, j'ai tout supprimé, on a déménagé depuis, changé de licence "avast" et pourtant il perd encore son temps à les analyser !!!
Merci à vous 3 d'avoir tenté de m'éclairer.
Ar wech all !
Bonne idée miko et bookboy, mais il ne me retrouve rien si je lui mets n'importe quel nom de film ou si je lui mets "LimeWire", peut-être parce que je ne sais pas où lui dire de "Rechercher" ni à quelle date...
C'est à n'y rien comprendre, seul avast a une trace de ces fichiers.
Sans doute n'occupent-ils plus de place (au moins) sur mon disque dur, c'est déjà ça ! Et pour avast, ben..., peut-être qu'en utilisant un autre antivirus, lui ne les retrouvera pas !
Je vais essayer comme ça.
Ar wech all, kenavo !
jc
C'est à n'y rien comprendre, seul avast a une trace de ces fichiers.
Sans doute n'occupent-ils plus de place (au moins) sur mon disque dur, c'est déjà ça ! Et pour avast, ben..., peut-être qu'en utilisant un autre antivirus, lui ne les retrouvera pas !
Je vais essayer comme ça.
Ar wech all, kenavo !
jc
Merci de m'apporter ton aide !
Ces films avaient été téléchargé par l'intermédiaire de LimeWire... Je ne sais pas si tu connais ??? C'est vieux cette histoire, ça remonte à 2 ans ces téléchargements, et aujourd'hui encore si je lance avast, je vais les retrouver... de je ne sais où !