Aide installation Xbox live SVP
Xx-Torfin-xX
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
adil-evil Messages postés 1131 Statut Membre -
adil-evil Messages postés 1131 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheter une xbox élite 120go, j'ai eu avec un cable ethernet voila.
J'ai un pc sous XP connecter avec une livebox par fil, ma livebox est déja connecter en wifi pour ma psp
& je souhaite avoir le Xbox live.
Comment dois-je faire ?
acjeter un adpatateur wifi pour Xbox ( 80€ tout de meme) ou le faire par cable ? ( mon ordi est dans le salon & la Xbox dans ma chambre 15m plus loin)
Merci.
Cordialement
je n'oublie rien car j'ai la mémoire dans la peau
Quoi d'neuf fouiny baby ???????
J'ai un pc sous XP connecter avec une livebox par fil, ma livebox est déja connecter en wifi pour ma psp
& je souhaite avoir le Xbox live.
Comment dois-je faire ?
acjeter un adpatateur wifi pour Xbox ( 80€ tout de meme) ou le faire par cable ? ( mon ordi est dans le salon & la Xbox dans ma chambre 15m plus loin)
Merci.
Cordialement
je n'oublie rien car j'ai la mémoire dans la peau
Quoi d'neuf fouiny baby ???????
A voir également:
- Aide installation Xbox live SVP
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
5 réponses
oui ça doit fonctionner
tu peux, avant d'acheter le cable, tester avec le cable qui est utilisé pour ton pc (mais là tu dois deplacer soit la box, soit la xbox+la tv) comme ça tu verifiera avant d'acheter
tu peux, avant d'acheter le cable, tester avec le cable qui est utilisé pour ton pc (mais là tu dois deplacer soit la box, soit la xbox+la tv) comme ça tu verifiera avant d'acheter
ouai jai vérifier c bon sa marche mais il n'y a qu'une prise ethernet sur ma livebox :$
Du coup c soit la xbox soit le pc ki a internet donc je dois acheter un adaptateur nan ?
Du coup c soit la xbox soit le pc ki a internet donc je dois acheter un adaptateur nan ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question