Aide sur téléchargement de musique

lllaulau -  
caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, J'ai un /contents/fichier/mp4.php3 Mp4 sony et je voudrais télécharger des musiques mais je ne sais pas avec quel site le faire ni comment et je voudrais faire ca gratuitement. Est-ce que vous pouvez m'aider?? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Bonjour.
Hormis quelques artistes qui veulent faire le "buzz" comme on dit, et qui laissent leur dernier album en libre téléchargement, pour tout les autres, la musique, tenez vous le pour dit n'est pas gratuite.
Tout autre moyen d'obtention est illégal.
Depuis le temps qu'on nous boursouffle avec Hadopi, il y en a toujours et encore qui passent à coté.

0
Utilisateur anonyme

Bonjour, pourtant ça existe ! ►et c'est légal !◄
0
caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227 > Utilisateur anonyme

Tu confonds téléchargement et streaming.
Et non, leur légalité n'est pas acquise. Le streaming est aussi dans le colimateur d'Hadopi.

0
Utilisateur anonyme > caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pinèze ! Apprends à lire "LIBRE DE DROITS"
Le lien que j'ai transmis est un lien CCM avec
des artistes qui laissent volontairement la
possibilité de télécharger leurs oeuvres !
0
caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227 > Utilisateur anonyme

Et par quoi commence mon post n°2 ?
Tu peux lire avec le doigt si tu veux.

Quant à ton lien il cite également Deezer, Jiwa etc ce qui n'est si je ne m'abuse surement pas un site libre de droit.

Et un peu de lecture pour conclure :
http://www.pcinpact.com/actu/news/53783-hadopi-streaming-riester-franck-p2p.htm

0