Création site web gratuitement

Utilisateur anonyme -  
sims06 Messages postés 920 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche a creer un site web gratuitement...
Ce qui serait le plus simple pour moi, ce serait de pouvoir faire tout un document du style open Office ou je pourrait écrire mes pages que je vérais ensuite sur mon prochain site...
Je suis aller voir sur le site du Zéro qui est très bien mais je n' ai pas trop le temps d' écrire tout le code source de mes prochaines pages web... lol
Je souhaiterait donc un logiciel ou je pourrais créer mes pages web comme sous open Office ou autre dans le même genre et ensuite, que le logiciel écrive automatiquement le code source du site en création...
Voila.
Merci d' avance a ceux qui me répondreront.
A voir également:

13 réponses

Azerking Messages postés 1207 Statut Membre 187

Tu fais un blog, ou alors tu trouve un hébergeur et t'installe dessus wordpress.
0
Utilisateur anonyme

mais comment je l' installe dessus??
Je suis novis...
Parce que moi, j' ai déja mis à jour mes textes mais je ne les ai pas mis en ligne...
J' utilise le logiciel NVU...
Tu connaitrait des hebergeurs gratuits qui ne vérifient pas le contenu créer???
Merci
0
joshua82 Messages postés 2 Statut Membre

pourquoi tu utilises pas Blogger. C'est gratuit
0

https://www.commentcamarche.net/faq/22100-comment-installer-wordpress-chez-un-hebergeur
T'as juste besoin d'un hébergeur gratuit, et y en a des tas(si t'es chez free, fais toi une page perso).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je suis chez Orange...
Je vais voir pour Blogger et je vous dis si c' est ce que je cherche.
Merci a tous
0

Blogger c'est un blog et d'ailleurs il peut supprimer tout ce que t'as sur ton site alors que si t'as un herbergeur et que t'utilise wordpress t'as qu'a téléchargé ta base de donnés de temps en temps et si t'as un problème tu changes hébergeurs et pas besoin de tout réécrire.
0
Utilisateur anonyme

Est ce que je peux utiliser mon PC ou je créer mes pages web comme le PC qui va héberger mes fichiers?
En gros, faire une partition sur mon disque dur qui servira a héberger mon site?
Merci
0
sims06 Messages postés 920 Statut Membre 78

Salut,

Tu peux bien évidement te servir de ton pc pour héberger ton site, mais celui-ci devra rester allumer pour pouvoir accéder à ton site.
Tu peux te servir d'EasyPHP pour avoir un serveur local (tutos : http://www.videotutorial.fr/tutosphp.php?page=2 )
0
Utilisateur anonyme

Oki, j' ai compris.
Merci du renseillement!
Je te tiens au courant du résultat.
Mais aucun droits d' administrateur n' est requis pour toutes les manip. à faire???
Merci d' avance.
0

Non, aucun droits d'admin. Après, ça dépend si ton compte a des restrictions.

Mais le mieux reste d'héberger ton site chez un hébergeur.
0
Utilisateur anonyme

OKI, merki beaucoup gars, jvé éssayer.
Merci
0
Utilisateur anonyme

j' arriv pas a savoir comment me servir de ton logiciel, en plus, avant le lancement de l' appliquation, il me dis que vu que je ne suis pas administrateur, les possibilitées seront restreintes...
ya pas plus imple???
Merci d' avance...
0

Tu as essayé de faire clic droit sur easyphp puis -> Exécuter en tant qu'administrateur ?
0