Dalle LCD ordi changé..et ne veut plus démaré

doudou4499 Messages postés 24 Statut Membre -  
doudou4499 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,

Alors j'ai un Samsung NC10, le netbook. A l'achat, j'avais déjà eu un problème ils avaient changé la carté mère.
Lundi j'ai appelé le SAV, impeccable ils me l'ont rendu vendredi : c'était la dalle LCD qui avait un problème. L'ordi a marché pendant 2h, puis je l'ai fermé pour le mettre en veille...quelques minutes plus tard impossible de le redémarré....et une odeur de cramé :s !!! et le SAV est fermé le samedi donc il va falloir que j'appelle lundi...encore attendre !! Je vais demander un geste commercial qui je le pense est justifié du fait que c'est la 3ème fois qu'il va retourné au SAV.
Par contre ce qui m'inquiète, c'est que du coup je n'ai rien enlevé de mon ordi et j'ai des documents assez importants dessus (contrairement à la semaine dernière où j'avais tout mis sur clé usb)...y a-t-il des risques que je perde tout ? imaginons qu'il me propose un neuf puis-je récupérer ? Je pense que quand je vais appelé le SAV je vais leur dire de faire une sauvegarde au cas où.

Merci de vos réponses.

Cordialement.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

je crains que te données soient perdues à tout jamais, sauf miracle !
0
doudou4499 Messages postés 24 Statut Membre

Pourquoi ???
0
Utilisateur anonyme

parce que (sauf miracle) je ne connais aucun sav qui fait des sauvegardes
la seule chance est qu'ils réparent en gardant TON disque dur, mais je pencherais pour un neuf, le tien allant direct à la benne
0

Ils pourront peut être le réparé...tout ne se jette pas comme sa!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ben si malheureusement, faut juste voir la rentabilité,=> temps de trouver la panne +coût de la pièce + cout d'approvisionnement + cout de l'échange + cout des tests de bon fonctionnement =>souvent moins cher d'envoyer un neuf !!
j'ai + de 25 ans de sav derrière moi .........
0

Ben pourtant sa fais deux fois qu'il me trouve la panne, je vois pas pourquoi ici il ne le ferait pas.
Vous pensez-que c'est quoi la panne cette fois-ci....mauvaise manip lors de la réparation de la datte ? l'alimentation ? la carte mère ?
0
Utilisateur anonyme

Absolument aucune idée, tout peut fumer (cramer) même un disque dur -j'ai donné aussi- et c'est justement parce que il a déjà été réparé 2 fois que je suis enclin à penser qu'il va finir sa vie dans une benne.
C'est un peu la politique de sav.
Mais bon faut toujours espérer..............
0

Avec mon tonton nous avons ouvert l'ordi...et c'est bien la geine de la dalle qui a cramé...et ya une trace du cramé sur la plastique donc voilà ! En espérant que juste sa est touché !
0