Probleme PC

Fermé
pull-up Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 21 nov. 2009 à 13:43
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 - 21 nov. 2009 à 15:59
Bonjour,
J'ai un petit problème, je vais vous en faire part :)
J'ai décidé de faire une analyse sur CCleaner j'ai fait le ménage dans "Nettoyeur" / Windows Puis applications
Je l'ai aussi fait dans "Registre"
Maintenant depuis là, je ne peux plus accéder aux vidéos de YouTube
"Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous avez une ancienne version d'Adobe Flash Player."

Et sur facebook, la barre du bas ( où l'on voit d' habitude les amis connecté, les notifs,..) N'apparait plus.. De plus, certains sites ne sont pas du tout comme d'habitude c'est très bizarre =S
Help, s'il vous plait =)

Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 271
21 nov. 2009 à 13:48
Salut

vous avez désactivé JavaScript ou bien vous avez une ancienne version d'Adobe Flash Player

Télécharge la dernière version de Adobe Flash Player Aprés a voir désinstaller les précédentes ( via Ajouts Suppression de Programmes)

¤♣®Sayc£®♣¤
                 La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
0
pull-up Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009
21 nov. 2009 à 15:23
Merci pour le lien, j'ai téléchargé Adobe Flash Player, mais ma barre du bas de facebook est toujours absente et YouTube n'est toujours pas présenté comme d'origine. =/
0
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 271
21 nov. 2009 à 15:59
Re

OK ^^

Je ne pense pas que Ccleaner y soit pour quel que chose pour ta barre de Facebook et ton problème de YouTube

Désinstalle les précédentes version de Java de ton PC ( via Ajouts Suppression de Programmes)
Télécharge Java

¤♣®Sayc£®♣¤
                 La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
0