Lan entre xp pro et Seven RTM 64 bits
maeda974
Messages postés
12
Statut
Membre
-
maeda974 Messages postés 12 Statut Membre -
maeda974 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
j'essai de jouer à un jeu en réseau local entre un ordi conecté sous xp pro et un autre sous Seven.
Problème : les ordis ne se voient pas entre eux lorsque l'un crée une partie, l'autre ne le voie pas quand il rejoint.
J'ai cherché sur pas mal de forum mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, sachant que les 2 ordis se voient dans le poste de travail et peuvent partager des fichiers, c'est uniquement dans les jeux que ça bloque (j'en ai essayé plusieurs).
Le connexion directe dans le jeu via l'adresse ip ne fonctionne pas non plus.
Merci de m'éclairer de toutes vos lumières ^^
j'essai de jouer à un jeu en réseau local entre un ordi conecté sous xp pro et un autre sous Seven.
Problème : les ordis ne se voient pas entre eux lorsque l'un crée une partie, l'autre ne le voie pas quand il rejoint.
J'ai cherché sur pas mal de forum mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, sachant que les 2 ordis se voient dans le poste de travail et peuvent partager des fichiers, c'est uniquement dans les jeux que ça bloque (j'en ai essayé plusieurs).
Le connexion directe dans le jeu via l'adresse ip ne fonctionne pas non plus.
Merci de m'éclairer de toutes vos lumières ^^
A voir également:
- Lan entre xp pro et Seven RTM 64 bits
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression