Fin du monde 2012

Fermé
mondor -  
 LeJusticier -
bonjour à tous , à propo de la fin du monde 2012 ,des astronotes ce sont éloingner de vue de la terre , ils ont vu une grosse lumière de tous les couleurs , cette lumière contien des produits acides à l`intérrieure de plusieurs météorite , cette lumière avance lentement vers nous , si sa nous attaque , les météorites sera biensur en feu comme tous les météorites qui tombe sur la terre , mais une fois la météorite qui sera écraser sur la terre , la météorite se brisera et l`acide fera des ravages sur la terre , quand les astronotes sont venu sur terre , quelque jour apres sont retourner revoir cette lumière de tous couleur , le satélite à était aspirer par la lumière et le satélite à fondu , grace à sa ils ont çu ce que la lumière contener .
A voir également:

25 réponses

jboss38 Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

ON VA TOUT GREVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

=D
0
ASCO117 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi perso j'y crois vraiment pour 2012, yen n'a qui dise ke le 21 décembre on va tous mourir. Qui sait?
C'est juste pour vous dire ke 2012 a déja commencé.
toute les catastrophe ki ce passe depuis kelke année: Tsunami, Catastrophe naturel, le volcan en Irlande.
JE VOUS DIS JUSTE, AMEN
0
Snowsubzero Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

le volcan en Irlande XD t'as tout suivi toi...
0
basshunter cascada Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

on ne le pourra jamais savoir
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
basshunter cascada Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

on ne le pourra jamais savoir
-1