Probleme avec mise à jour internet 8 survista
Lesmasestro
-
Ipnotik Messages postés 296 Statut Membre -
Ipnotik Messages postés 296 Statut Membre -
Bonjour,
tout le monde J'ai un tres gros souci voila windows update me demande de faire "Mise à jour pour Internet Explorer 8 pour Windows Vista (KB976749)
donc je l'insatalle il me demande de redemarer je redemarre ensuuite il y a ecrit 1/3 j'attends ensuite sa viens a 3/3 puis ils me disent la mise à jour na pas pu etre configuré dinstallation des mise à jours quelque choses comme ca et ca rebelote toujours comme ca est ce que quelqu'un pourrit m'aider Sivousplait
tout le monde J'ai un tres gros souci voila windows update me demande de faire "Mise à jour pour Internet Explorer 8 pour Windows Vista (KB976749)
donc je l'insatalle il me demande de redemarer je redemarre ensuuite il y a ecrit 1/3 j'attends ensuite sa viens a 3/3 puis ils me disent la mise à jour na pas pu etre configuré dinstallation des mise à jours quelque choses comme ca et ca rebelote toujours comme ca est ce que quelqu'un pourrit m'aider Sivousplait
A voir également:
- Probleme avec mise à jour internet 8 survista
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Clé windows 8 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
1 réponse
Salut,
* Cliquez sur Démarrer, puis entrez dans Panneau de configuration,
* Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur Désinstaller un programme,
* Ensuite cliquez sur Afficher les mises à jour installées,
A cette étape, vous verrez toutes vos mises à jour. Pour en désinstaller une, cliquez dessus, puis cliquez sur le bouton Désinstaller (situer en haut de la liste). Il ne vous reste plus qu'à suivre les étapes pour désinstaller ce programme.
Crédit : http://le-pc-facile.over-blog.com/article-23177453.html
* Cliquez sur Démarrer, puis entrez dans Panneau de configuration,
* Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur Désinstaller un programme,
* Ensuite cliquez sur Afficher les mises à jour installées,
A cette étape, vous verrez toutes vos mises à jour. Pour en désinstaller une, cliquez dessus, puis cliquez sur le bouton Désinstaller (situer en haut de la liste). Il ne vous reste plus qu'à suivre les étapes pour désinstaller ce programme.
Crédit : http://le-pc-facile.over-blog.com/article-23177453.html