Outlook 2002
tophe25
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Arno59 Messages postés 4592 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Arno59 Messages postés 4592 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjours a tous,impossible d'ouvrir le gestionnaire de photos(payant)ma page reste blanche et les photos n'apparait pas!
part-contre un message au dessus de la page (pour vous aider à protèger votre ordinateur,internet explorer à restraint l'affichage ect....je fait autoriser le contenu puis éxécuter le contenu actif,clique oui! et rien ne se passe la page est toujour blanche??est-ce mon anti virus qui bloque celle-ci ou le part feu??
autre indication: en bas de la page un autre message(érreur sur la page ect...)
Merci de m'aider à résoudre le problème
part-contre un message au dessus de la page (pour vous aider à protèger votre ordinateur,internet explorer à restraint l'affichage ect....je fait autoriser le contenu puis éxécuter le contenu actif,clique oui! et rien ne se passe la page est toujour blanche??est-ce mon anti virus qui bloque celle-ci ou le part feu??
autre indication: en bas de la page un autre message(érreur sur la page ect...)
Merci de m'aider à résoudre le problème
A voir également:
- Outlook 2002
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
2 réponses
Pourquoi ne pa utiliser Mozilla (navigateur web + mail) ou Thunderbird (messagerie)).
Voici le Lien
www.mozilla.fr
Voici le Lien
www.mozilla.fr