Nouvelle config
Résolu
blood404
Messages postés
734
Statut
Membre
-
blood404 Messages postés 734 Statut Membre -
blood404 Messages postés 734 Statut Membre -
Bonjour,
je veux refaire mon pc completement
nouvelle carte mere
alim carte graphique
ram
...
enfin ji connais rein alors quequn peut m'aider ces pour jouer mais pas avec les graphique a fond.
cordialement
je veux refaire mon pc completement
nouvelle carte mere
alim carte graphique
ram
...
enfin ji connais rein alors quequn peut m'aider ces pour jouer mais pas avec les graphique a fond.
cordialement
A voir également:
- Nouvelle config
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ms config - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Connaitre sa config pc - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
50 réponses
Tu vois les critiques, c du Seagate, une bonne marque, c ce q j'ai dans mon ordi, je ne les entend pas.
En plus c'est du mono-plateau donc pas de surchauffe, il vieillira bien normalement.
En plus c'est du mono-plateau donc pas de surchauffe, il vieillira bien normalement.
ah oui j'oublie une petite question
j'investis 4440 euro a preux près dans cette config rassurer moi elle tiendra longtemps et je pourrai jouer a des bon jeux qui prennent de la ressource?
genre crysis option a font?
et dans le temps j'aurais pas besoin de la changer avant combien de temps?(estimation)
j'investis 4440 euro a preux près dans cette config rassurer moi elle tiendra longtemps et je pourrai jouer a des bon jeux qui prennent de la ressource?
genre crysis option a font?
et dans le temps j'aurais pas besoin de la changer avant combien de temps?(estimation)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
t'a quelle écran ? tu sais le budget est un peux serrée donc faut pas t'attendre a des perf vraiment flagrante , Aucune carte graphique du moment peus faire tourné Crysis a fond (100 FPS par exemple) , Bon regarde par toi même ICI
Pour l'estimation 2ans maximum au delà t'auras des difficulté a faire tourné correctement les jeux récent !
ce n'est qu'une estimations , personne ne peux prédire le futur sauf un x) !
Pour l'estimation 2ans maximum au delà t'auras des difficulté a faire tourné correctement les jeux récent !
ce n'est qu'une estimations , personne ne peux prédire le futur sauf un x) !
Euh je sais pas de quelle config tu parles, mais à 4440€, soit 4 fiches de paye ça devrait quand même donner des résultats intéressants.
oui bon je suis nul, je repasserai plus tard
oui bon je suis nul, je repasserai plus tard
ouf!!!
j'aurais une autre question bientôt mais ses pour évaluer le montant du matériel informatique qu'un copain va se faire vendre par un autre.
faut il que je crée un autre sujet ou je continue sur celui la???
cordialement blood404
j'aurais une autre question bientôt mais ses pour évaluer le montant du matériel informatique qu'un copain va se faire vendre par un autre.
faut il que je crée un autre sujet ou je continue sur celui la???
cordialement blood404