Nouvelle config

Résolu
blood404 Messages postés 734 Statut Membre -  
blood404 Messages postés 734 Statut Membre -
Bonjour,

je veux refaire mon pc completement

nouvelle carte mere
alim carte graphique
ram
...

enfin ji connais rein alors quequn peut m'aider ces pour jouer mais pas avec les graphique a fond.

cordialement
A voir également:

50 réponses

blood404 Messages postés 734 Statut Membre 32

a celui la y me plait bien pour 40 euro j'aurais donc un bon disque dur et silencieux et rapide?
0
fifours Messages postés 829 Statut Membre 147

Tu vois les critiques, c du Seagate, une bonne marque, c ce q j'ai dans mon ordi, je ne les entend pas.

En plus c'est du mono-plateau donc pas de surchauffe, il vieillira bien normalement.
0

je croi que je v prendre lui merci fifours
0

ah oui j'oublie une petite question

j'investis 4440 euro a preux près dans cette config rassurer moi elle tiendra longtemps et je pourrai jouer a des bon jeux qui prennent de la ressource?

genre crysis option a font?

et dans le temps j'aurais pas besoin de la changer avant combien de temps?(estimation)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

t'a quelle écran ? tu sais le budget est un peux serrée donc faut pas t'attendre a des perf vraiment flagrante , Aucune carte graphique du moment peus faire tourné Crysis a fond (100 FPS par exemple) , Bon regarde par toi même ICI

Pour l'estimation 2ans maximum au delà t'auras des difficulté a faire tourné correctement les jeux récent !

ce n'est qu'une estimations , personne ne peux prédire le futur sauf un x) !
0
fifours Messages postés 829 Statut Membre 147

Euh je sais pas de quelle config tu parles, mais à 4440€, soit 4 fiches de paye ça devrait quand même donner des résultats intéressants.
oui bon je suis nul, je repasserai plus tard
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

non , une faute de frape , c'est 440 euros , c'est évident pourtant !
0

ouf!!!

j'aurais une autre question bientôt mais ses pour évaluer le montant du matériel informatique qu'un copain va se faire vendre par un autre.

faut il que je crée un autre sujet ou je continue sur celui la???

cordialement blood404
0

Bin oui , fais le puis crées un autre topic pour avoir d'autre avis ;)
0

ok merci pour tout je mes se sujet en résolue :)
0