Google ne fonctionne pas
kiki86
-
Ipnotik Messages postés 296 Statut Membre -
Ipnotik Messages postés 296 Statut Membre -
Bonjour,a tous
voila mon probleme c'est que par accident j'ai mit google en turque et moi je veut que sa redevient français mais sa ne veut pas j'ai essayer en allant sur google.fr et mettre google français en page d'accueil mais sa ne marche pas.
s'il vous plait aidez moi!!!!!!!!
voila mon probleme c'est que par accident j'ai mit google en turque et moi je veut que sa redevient français mais sa ne veut pas j'ai essayer en allant sur google.fr et mettre google français en page d'accueil mais sa ne marche pas.
s'il vous plait aidez moi!!!!!!!!
A voir également:
- Google ne fonctionne pas
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
2 réponses
Bonjour,
1) Supprime tes cookies
1. Quittez Internet Explorer 6 et toutes les instances de l'Explorateur Windows.
2. Cliquez sur Démarrer, Exécuter, tapez inetcpl.cpl, puis appuyez sur Entrée.
3. Sous l'onglet Général, cliquez sur Supprimer les cookies, dans la boîte de dialogue Propriétés Internet, sous Fichiers Internet temporaires.
4. Dans la boîte de dialogue Supprimer les fichiers, activez la case à cocher Supprimer tout le contenu hors connexion puis cliquez sur OK.
2) Ajoute cette adresse en page d'accueil : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
Ça devrait être bon
1) Supprime tes cookies
1. Quittez Internet Explorer 6 et toutes les instances de l'Explorateur Windows.
2. Cliquez sur Démarrer, Exécuter, tapez inetcpl.cpl, puis appuyez sur Entrée.
3. Sous l'onglet Général, cliquez sur Supprimer les cookies, dans la boîte de dialogue Propriétés Internet, sous Fichiers Internet temporaires.
4. Dans la boîte de dialogue Supprimer les fichiers, activez la case à cocher Supprimer tout le contenu hors connexion puis cliquez sur OK.
2) Ajoute cette adresse en page d'accueil : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
Ça devrait être bon
kiki86
sa ne marche toujours pas sa me mais qu'il y a un probleme et que c'est impossible de mettre google.fr en page d'accueil