HELP: Aide à mère de 3 enfants , problème!!!

Résolu/Fermé
ysan Messages postés 18 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 21 nov. 2009 à 12:19
ysan Messages postés 18 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 22 nov. 2009 à 13:56
Bonjour à tous et toutes,

Je me suis engagé à aider une mère de 3 enfants qui a perdu son travail , mais le problème est trop compliqué pour moi !

J'ai dans les colonnes de gauche des références de factures (CA) et dans les colonnes de droite des références de factures encaissées (ENCAISSEMENT).

il y a une fonction SOMMEPROD qui compare les cellules N° de facture CA et ENCAISSEMENT dans toutes les feuilles et qui colorie la cellule en rouge si la facture a été encaissée dans un des mois du classeur.(voir exemple sur la feuille "OCTOBRE")

Je souhaiterais que si la condition n'est pas remplie et que la facture n'a pas été encaissée, qu'elle soit automatiquement recopiée dans le tableau plus bas de recouvrement et qu'elle soit recopiée dans les tableaux de recouvrement des mois suivants suivants jusqu'au paiement.

j'espère que mon explication est claire et que quelqu'un pourra m'aider.

Je souhaiterais pouvoir joindre un fichier afin de clarifier mes explications

Merci d'avance pour votre aide précieuse

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200911/cijGMqZxZX.zip

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 17:00
Bonjour

Est ce que ton logiciel est excel ???
0
ysan Messages postés 18 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009
22 nov. 2009 à 13:56
Bonjour,

oui mon logiciel est effectivement excel, mais mon problème a déjà été réglé par un excellnaute zélé.

Merci quand même
0