Livebox qui bloque les jeux.

Nene0412 Messages postés 236 Statut Membre -  
Nene0412 Messages postés 236 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un problème qui dure avec la livebox V2 sagem.

J'ai internet sans souci (tout le temps) mais quand je veux jouer à des jeux en ligne (wow, guild wars) il m'est impossible de me connecter et de même dès que je veux faire une mise à jour d'un programme quelconque.

J'ai ouvert tout les ports qui concerne jeux et programmes; j'ai fait changer la livebox 3 trois fois et ca fonctionne toujours pas.

Le seul moment où ca fonctionne c'est quand j'éteint la livebox et que je la rallume là j'ai environ 1h ou 2 pour me connecter avec ce que je veux après il faut redémarré.

Si quelqu'un à déjà eu ce souci se serait sympa de m'expliquer ce qui ce passe car lundi ce sera le 3 ième conseillé de chez orange qui va me rappeler et ca ne change jamais rien, il sont vraiment pas compétent du tout.
A voir également:

6 réponses

reiep Messages postés 283 Statut Membre 13

je pense quil y a une securité ou un controle parentale a desactivé moi je sui ac ma livebox et g du anlever le control parental
0
Nene0412 Messages postés 236 Statut Membre 2

Quand j'ai installé la livebox à un moment il demande si tu veux installé le controle parental et j'ai mis non donc normalement il n'est même pas installé ce controle. sinon sur orange.fr ou sur l'adresse ip de la livebox comment tu voit si le controle est actif ou pas ?
0
reiep Messages postés 283 Statut Membre 13

je ne c pas excuse moi
0

Je viens de vérifier et le controle parental n'est pas installé sur mon ordi donc pas de bloquage.

Ca vient surement d'autre part mais où ????

Lorsque j'ai commencé à avoir mon abonnement y avit pas de souci et 15 jours après un technicien m'a fait changer de livebox pour de problème de synchronisation et depuis cà que merder.

Il faut quand même savoir que je suis chez orange depuis le 16 octobre 2009 et que depuis le 12 novembre j'ai ses problèmes de connexion. Ca fait long.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

personne peut m'aider ?????????????
0

Vraiment personne ????????
s'il vous plait un ame charitable.
0