Mise a jour d'un téléphone débloquer SSDBLK - Dernière réponse le 4 déc. 2009 4 réponses Bonjour, Je voudrai savoir si on fait une mise a jour d'un téléphone débloquer et ce que sa va le rebloquer?Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 cddu33 il faut prendre la mise a jour d'un firmware débloqué Réponse 2 / 4 SSDBLK Auteur Sa veut dire que si je prend un firmware que le logiciel (LG pc suite) me propros je prend pas? Réponse 3 / 4 cddu33 se que tu pe faire, ses sauvegardé ton firmware (ou le retrouvé sur internet) et le mettre a jour. Si sa marche pas tu restaure, Réponse 4 / 4 SSDBLK Auteur ok merci Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad boitier Android x96Q et mise à jour d'aplications bebertoap Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 SSDBLK Auteur Sa veut dire que si je prend un firmware que le logiciel (LG pc suite) me propros je prend pas?
Réponse 3 / 4 cddu33 se que tu pe faire, ses sauvegardé ton firmware (ou le retrouvé sur internet) et le mettre a jour. Si sa marche pas tu restaure,