Message perso sur WLM (MSN)
maxou24
Messages postés
164
Statut
Membre
-
FirexGamer Messages postés 97 Statut Membre -
FirexGamer Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque temps je n'arrive plus à changer mon message perso. En fait lorsque j'en mets un nouveau, WLM l'accepte bien mais au prochain redémarrage de mon PC, c'est toujours l'ancien qui revient. j'imagine qu'une désinstallation et une ré-installation résoudrait certainement le problème, mais j'aimerais bien comprendre ce qui se passe. Quelqu'un at-il eu ce problème.
Merci par avance.
Depuis quelque temps je n'arrive plus à changer mon message perso. En fait lorsque j'en mets un nouveau, WLM l'accepte bien mais au prochain redémarrage de mon PC, c'est toujours l'ancien qui revient. j'imagine qu'une désinstallation et une ré-installation résoudrait certainement le problème, mais j'aimerais bien comprendre ce qui se passe. Quelqu'un at-il eu ce problème.
Merci par avance.
A voir également:
- Message perso sur WLM (MSN)
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Comment epingler un message sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
2 réponses
Salut !
Même problème que toi , c'est a cause du MSN 09 , j'imagine que tu l'as ainsi que MSN plus ?
Même problème que toi , c'est a cause du MSN 09 , j'imagine que tu l'as ainsi que MSN plus ?
Bonjour,
Désolé pour le retard j'ai laisser ccm de côté ...
J'ai la solution :)
Change d'adresse et le tour est joue , méfie toi par contre de ne pas te faire viruser par la suite et utilise un anti virus msn .
Voilà
PS : J'imagine que tu ne veux pas changer d'adresse car tu ne veux pas copier tous tes contacts , rassure toi , il n'y en a pas besoin ;) ...
Plus d'infos , demande!
Désolé pour le retard j'ai laisser ccm de côté ...
J'ai la solution :)
Change d'adresse et le tour est joue , méfie toi par contre de ne pas te faire viruser par la suite et utilise un anti virus msn .
Voilà
PS : J'imagine que tu ne veux pas changer d'adresse car tu ne veux pas copier tous tes contacts , rassure toi , il n'y en a pas besoin ;) ...
Plus d'infos , demande!
As-tu corrigé le problème? Si oui comment?