Pas d'adresse IP
Résolu
florent333
Messages postés
71
Statut
Membre
-
youness321 Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
youness321 Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en me connectant ce matin, j'ai eu la surprise que mon ordinateur n'etait plus connecter a internet: en effet, l'ordinateur detecte bien la connection (etat: conecter; vitesse: 100 mbits/s) Seulement impossible d'aller sur le net ni quoi que se soit d'autre. J'ai donc fait un test de connection et en fait dans l'onglet support, je vois avec surprise que tout les champs sont vide! Aucune adresse IP! RIEN!
J'aimerai donc savoir: Comment retablir mon adresse IP et touti touti...?
D'avance merci, cordialement.
en me connectant ce matin, j'ai eu la surprise que mon ordinateur n'etait plus connecter a internet: en effet, l'ordinateur detecte bien la connection (etat: conecter; vitesse: 100 mbits/s) Seulement impossible d'aller sur le net ni quoi que se soit d'autre. J'ai donc fait un test de connection et en fait dans l'onglet support, je vois avec surprise que tout les champs sont vide! Aucune adresse IP! RIEN!
J'aimerai donc savoir: Comment retablir mon adresse IP et touti touti...?
D'avance merci, cordialement.
A voir également:
- Pas d'adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse ip - Guide
6 réponses
Bonjour,
Dans connexion réseau, clik droit sur l'icone de votre réseau, propriété, sélectionné dans le petit cadre e la fenetre protocole TCP/IP, faite propriété, puis sélectionné Obtenir une adresse IP automatiquement. Faite ok, ainsi votre modem ou routeur, attribura automatiquement une adresse IP a votre station; Et ca devrait refonctionner.
A+
Dans connexion réseau, clik droit sur l'icone de votre réseau, propriété, sélectionné dans le petit cadre e la fenetre protocole TCP/IP, faite propriété, puis sélectionné Obtenir une adresse IP automatiquement. Faite ok, ainsi votre modem ou routeur, attribura automatiquement une adresse IP a votre station; Et ca devrait refonctionner.
A+
Bjr
Comment retablir mon adresse IP
c'est le serveur du fai qui gère ton ip public, donc c'est là que cela coince
ton modem gère l'ip du wlan (192.168.1.xx) or tu est connecté donc c'est pas le modem (verife les voyants)
test simple eteind tout modem +pc et rallume après kelke minutes
Comment retablir mon adresse IP
c'est le serveur du fai qui gère ton ip public, donc c'est là que cela coince
ton modem gère l'ip du wlan (192.168.1.xx) or tu est connecté donc c'est pas le modem (verife les voyants)
test simple eteind tout modem +pc et rallume après kelke minutes
Merci beuacoup ca remarche tout est fonctionnel. Et hop! 1 petit plus ^^
Redbar: non c'est pas ca mon beau frere l'avai deja fait sans eteindre le pc ni le routeur.
Redbar: non c'est pas ca mon beau frere l'avai deja fait sans eteindre le pc ni le routeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question