Comment changé le nom d'un fichier ?
Résolu
hugobonbon
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
petitf Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petitf Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous !
Je voudrai savoir comment changé le nom d'un fichier , vidéo ou autre , mais qu'il marche après avoir changé le nom car quand je fait clik droit de la souris et je clik sur renommer , le fichier ne marche plus et il faut remettre sont nom d'origine.
Merci de m'aidez !
Je voudrai savoir comment changé le nom d'un fichier , vidéo ou autre , mais qu'il marche après avoir changé le nom car quand je fait clik droit de la souris et je clik sur renommer , le fichier ne marche plus et il faut remettre sont nom d'origine.
Merci de m'aidez !
A voir également:
- Comment changé le nom d'un fichier ?
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
slt a toi , il faut que tu clic un premier coup et après tu re clic un dexieme coup mais attend un peu entre les deux voila ...
Bonjour
Il faut en le renommant garder les mêmes propriétés qu'il possédait avant, à savoir :xxxxx.avi par exemple.
A++
Il faut en le renommant garder les mêmes propriétés qu'il possédait avant, à savoir :xxxxx.avi par exemple.
A++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question