Lecteur disque ne s'ouvre plus !

enirak65 Messages postés 3 Statut Membre -  
enirak65 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
c'est que geenre, quand je presse sur le bouton de mon moniteur pour que le lecteur de disque s'ouvre, ça ne marche pas ! J'ai beau à presser dessu pendant un bout de moment ou frapper dessu, aucun changement, il reste intact. Maintenant, je ne peux même plus insérer de disque dedans et j'ignore quoi faire ! J'ai même essayé de l'ouvrir après avoir redémarrer mon ordi ou peu importe, mais rien :(
P-S : et ouii, j'ai déjà essayé de mettre une aiguille dans le p'tit trou, pi ca marche paas ;( et bien sur, la marque de mon ordi c'est window XP
Sauriez-vous quoi faire mercii =D
A voir également:

5 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Réessaye l'aiguille dans le petit trou, ça fonctionne à 100% ...
0
Utilisateur anonyme

il faut pas faire n'inporte koi...!
vous aller sur le menu démarrer puis clique dessu
et clique sur ordinateur
puis clique sur le bouton droit de la souri sur le lecteur disc une foi et puis ejecter
0
enirak65 Messages postés 3 Statut Membre

J'ai essayé l'aiguille dans le trou, et ça ne fonctionne vraiment pas !
Et quand je vais dans démarrer, ordinateur ( poste de travail ), je ne peux pas faire clike droit sur l'îcone du disque vu que je n'ai aucun disque dans le moniteur ! C'est vraiment le bouton qui ne fonctionne pas, et je ne peux plus insérer de c-ds là-dedans !
0
Utilisateur anonyme

oui sa doit ettre le contacteur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enirak65 Messages postés 3 Statut Membre

?? Le contacteur ?
Et en passant, finalement, l'aiguille ça marche. Mais même si je mets un C-D dedans, c'est comme si c'était complètement vide, il n'y a aucune différence... :S
0