Gros probleme vista ecran noir avec pointeur
pat7561
-
xerox83 Messages postés 38 Statut Membre -
xerox83 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un gros pb et je ne m'en sort pas j ai vista et tout fonctionnait pas trop mal jusqu a il ya quelques jours qelques appli ont été bloquuées au motif de la PED protection d exécution des données ;j'ai alors modifié le paramétrage en décchant windows et en spécifiant le nom de l'appli
j''ai éteint le pc puis redémarrer windows se lance puis écran oir avec pointeur souris qui peut bouge vmais c'est tout plus d'acces cpte utilisateur j ai tout essayé modesans échec idem écran noir puis inviite de commande sans échec idem
j 'ai aussi la réparation via le cd d'instal par l'invite de commande mais j'arrive sur x:\ et pas sur c: et donc impossible de faire quoi que ce soit et je n'ai pas trop envie de formater le disque pour réinstaller
alors si vvous pouviez m'aider à m'en sortir
merci par avance
ps lorsque sur x:je tape dir c:\users je vois bien les erep des utilisateurs dt le mien avec les dt d'admin
j ai un gros pb et je ne m'en sort pas j ai vista et tout fonctionnait pas trop mal jusqu a il ya quelques jours qelques appli ont été bloquuées au motif de la PED protection d exécution des données ;j'ai alors modifié le paramétrage en décchant windows et en spécifiant le nom de l'appli
j''ai éteint le pc puis redémarrer windows se lance puis écran oir avec pointeur souris qui peut bouge vmais c'est tout plus d'acces cpte utilisateur j ai tout essayé modesans échec idem écran noir puis inviite de commande sans échec idem
j 'ai aussi la réparation via le cd d'instal par l'invite de commande mais j'arrive sur x:\ et pas sur c: et donc impossible de faire quoi que ce soit et je n'ai pas trop envie de formater le disque pour réinstaller
alors si vvous pouviez m'aider à m'en sortir
merci par avance
ps lorsque sur x:je tape dir c:\users je vois bien les erep des utilisateurs dt le mien avec les dt d'admin
A voir également:
- Gros probleme vista ecran noir avec pointeur
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
3 réponses
salut !
Mhh ! déja les derniére mise a jour de vista n'ont pas été fructeuse !
as - tu essayer dans ta commande de lancer ton setup ? pour reinstaller vista ?
Cordialement
Mhh ! déja les derniére mise a jour de vista n'ont pas été fructeuse !
as - tu essayer dans ta commande de lancer ton setup ? pour reinstaller vista ?
Cordialement
AVANT j'ai eu un autre message d'erreur winllogon ne marche pas fermer l"appli
donc ce n"est pas top
merci