Gros probleme vista ecran noir avec pointeur

pat7561 -  
xerox83 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un gros pb et je ne m'en sort pas j ai vista et tout fonctionnait pas trop mal jusqu a il ya quelques jours qelques appli ont été bloquuées au motif de la PED protection d exécution des données ;j'ai alors modifié le paramétrage en décchant windows et en spécifiant le nom de l'appli
j''ai éteint le pc puis redémarrer windows se lance puis écran oir avec pointeur souris qui peut bouge vmais c'est tout plus d'acces cpte utilisateur j ai tout essayé modesans échec idem écran noir puis inviite de commande sans échec idem
j 'ai aussi la réparation via le cd d'instal par l'invite de commande mais j'arrive sur x:\ et pas sur c: et donc impossible de faire quoi que ce soit et je n'ai pas trop envie de formater le disque pour réinstaller
alors si vvous pouviez m'aider à m'en sortir
merci par avance
ps lorsque sur x:je tape dir c:\users je vois bien les erep des utilisateurs dt le mien avec les dt d'admin
A voir également:

3 réponses

xerox83 Messages postés 38 Statut Membre 1

salut !
Mhh ! déja les derniére mise a jour de vista n'ont pas été fructeuse !
as - tu essayer dans ta commande de lancer ton setup ? pour reinstaller vista ?

Cordialement
0
pat7561

j'ai essayé alt ctl sup mais je n'ai pas le gest dr taches mais le message d'erreur l 'nstruction à 0x72507aa0 EMPLOIE ADRESSSSE M2MOIRE 0x72507aa0 NE PEUT EN ETAT WRITTEN
AVANT j'ai eu un autre message d'erreur winllogon ne marche pas fermer l"appli
donc ce n"est pas top
merci
0
cuarki Messages postés 4 Statut Membre 2

Salut,
j'avais le même problème que toi,alors :ctrl + alt +sup ,ensuite dans le gestionnaire des taches fais nouvelle tache et tape :explorer.exe.Normalement tout devrais aller en ordre.Dis moi si ça a marché
0
xerox83 Messages postés 38 Statut Membre 1

a mon avis seul un formatage peux resoudre le probléme ....
pour récupérer les donnée metre le disque dur en esclave ! sur un autre pc !
0