Comment mettre de la musique sur mon N97
elizz
-
Ananilouange Messages postés 1 Statut Membre -
Ananilouange Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de m'acheter le Nokia N97, et je n'arrive pas à mettre des musiques sur mon téléphone, j'ai installé Ovi Suite, mais je n'y arrive toujours pas, les seuls musiques que j'ai réussi à mettre se trouve dans le Gestionnaire fichier ... Quelqu'un pourrait m'aider à réussir à les mettre dans le dossier Musique ??
Merci D'avance,
Cordialement,
Je viens de m'acheter le Nokia N97, et je n'arrive pas à mettre des musiques sur mon téléphone, j'ai installé Ovi Suite, mais je n'y arrive toujours pas, les seuls musiques que j'ai réussi à mettre se trouve dans le Gestionnaire fichier ... Quelqu'un pourrait m'aider à réussir à les mettre dans le dossier Musique ??
Merci D'avance,
Cordialement,
A voir également:
- Comment mettre de la musique sur mon N97
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment mettre une musique en sonnerie - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
4 réponses
bonsoir, enfaite moi aussi jai un nokia n97, y'a deux solutions pour avoir tes musique sur la rubrique MA MUSIQUE(lecteurmp3), soi quand tenvoi la musique par bluetooth, sois quand tu envi ta musique par exemple depuis le pc tu va apres sur ton tel sur musique, ma musique, option, actualiser ma musique et tu as tes musique sur le lecteur, voila reponds moi si ca marche,cdlt
jess
Pour moi sa a marcher mercii beaucoup ! :D
nissa
je n ai pas trouve '' actualiser ma musique '' mais par contre j ai un n97 mini help me pliiiis !
Ananilouange
Messages postés
1
Statut
Membre
Moi quand le fais Actualiser Ma Musique, ça refuse et me réponds "Général : Erreur Système"
Tu dois aller dans ton dossier musique et ensuite, aller dans option et utiliser l'option synchroniser.
J'espère que ca t'aura aidé.
J'espère que ca t'aura aidé.
ronparchita
Messages postés
399
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
9
Bonjour,
Avec mon Mac, l'option PC suite ne fonctionne pas avec Mountain Lion. J'ai essayé de transférer de la musique en ouvrant'iTunes en prenant un album que j'ai placé sur mon bureau puis que j'ai transféré sur le Nokia n97. Ca n'a pas marcheé, je vais recommencer en selectionnant chaque titre. J'ai aussi une autre question. Les morceaux étaient au format AIFF et sur la fenêtre de transfert, chaque morceau apparait en MP3. Est-ce que ce nokia permet de transférer les fichiers en aiff et de les écouter dans ce format ou est-ce qu'ils sont systématiquement convertis en MP3.
D'avance merci
Avec mon Mac, l'option PC suite ne fonctionne pas avec Mountain Lion. J'ai essayé de transférer de la musique en ouvrant'iTunes en prenant un album que j'ai placé sur mon bureau puis que j'ai transféré sur le Nokia n97. Ca n'a pas marcheé, je vais recommencer en selectionnant chaque titre. J'ai aussi une autre question. Les morceaux étaient au format AIFF et sur la fenêtre de transfert, chaque morceau apparait en MP3. Est-ce que ce nokia permet de transférer les fichiers en aiff et de les écouter dans ce format ou est-ce qu'ils sont systématiquement convertis en MP3.
D'avance merci