IP locale non présente !!!!!! phoenix - Dernière réponse le 17 mai 2005 4 réponses en tapant "ipconfig" à l'invite de commande, je n'ai que l'adresse ip internet qui apparait . Du coup je n'ai pas d'adresse ip locale (genre 192.168.0.1) Je suis en ip auto a cause de la freebox sinon je perds le net quelqu'un aurait il une idée ??? Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 haveac00kie slt, une deuxième carte ethernet. Réponse 2 / 4 phoenix comment ca une 2éme carte ethernet ?? Réponse 3 / 4 haveac00kie dans quel but une adresse locale? Réponse 4 / 4 phoenix ben pour la connexion à un 2éme pc parce qu'a l'heure qu'il est, l'ip n'etant pas visible, je n'ai evidemment pas acces à mon reseau domestique Discussions similaires WINDOWS 11 Module d'Expérience Locale france jetsunema Excel 2016 Serge Lima Traçage IP en 4g petitpoussin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 4 / 4 phoenix ben pour la connexion à un 2éme pc parce qu'a l'heure qu'il est, l'ip n'etant pas visible, je n'ai evidemment pas acces à mon reseau domestique