Comment faire un copier coller

Résolu
chienetchat Messages postés 4 Statut Membre -  
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

quelqu'un pourrait me faire savoir comment faire un copier coller, moi, je n'en sors pas.

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

tu selectionne le mot ou dossier/fichier que tu veux copier, tu fais un clique droit dessus pour afficher le menu contextuel et tu clique sur copier, puis tu va sur ta destination (page, dossier,....), clique droit, et coller.
1
chienetchat Messages postés 4 Statut Membre

votre citation concernant le savoir est très judicieuse......personne n'a la science infuse......merci pour votre explication.
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422 > chienetchat Messages postés 4 Statut Membre

eh bien de rien ^^

Au plaisir d'avoir pu aider.

bonne soirée (@)-JYX8X8-(@)
0
Utilisateur anonyme

Tu sélectionnes ce que tu veux, clic droit copier, puis clic droit coller là ou tu veux coller ton objet.
0
Nukynuk Messages postés 488 Statut Membre 19

C'est une blague ?

Copier = Ctrl + C
Coller = Ctrl + V
Couper = Ctrl + X

Ou alors clic droit ==> Copier/Coller/Couper

Voila bonne continuation ^^
0

non, ce n'est pas une blague...... je n'ai jamais suivi de cours d'initiation à l'informatique, mon fils a eu la gentillesse de m'offrir un PC et je me mets petit à petit au courant.

c'est peut être ridicule, mais c'est comme cela.

merci à vous.
0
Utilisateur anonyme

faire un copier coller, moi, je n'en sors pas.

Contrôle C contrôle V. Avec la souris beaucoup plus facile.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nukynuk Messages postés 488 Statut Membre 19

Et bien fait comme il te semble bon...
Il n'y a pas d'obligation.
0
Utilisateur anonyme

Chien et chat si tu avais exposé de suite le pourquoi de ta question, je pense que les réponses auraient été plus élaboré.
0

oui, c'était mal expliqué...... je ne me crois pas intelligente c'est pourquoi je me renseigne......peut être que je le deviendrai un peu plus grâce aux internautes de "comment ça marche".
merci à vous, je vais essayer avec la souris.....au lieu du pavé
0