Ausecour!

mariina -  
John.J.Rambo Messages postés 360 Statut Membre -
bonsoir,
j'ai un gros souci par rapport a mon wwindows live messenger c'est que des que je veux l'ouvrir il y'a marquer:la connection a windows live a echoué car le service est temporairement inaccesible et sa sa fait 4 mois qui me le dit sa me soul!!!!!!!!! alors je vous en supplit aidez moi a resoudre ce probleme merci d'avance!!!ciao

8 réponses

warzaza

T'a qu'à ractualiser ton bail CDX-87 !
0
John.J.Rambo Messages postés 360 Statut Membre 18

Y a-t-il un code erreur qui l'accompagne ?
0
warzaza

Qu'il y ait un un code d'erreur ou pas, ça ne veut rien dire ton charabia !
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

regarde si la date et l'heure de Windows sont correcte, sa m'est arrivé plusieurs fois ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu es un comique toi !!!
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

bah pourquoi, quand la date de win est incorrecte, Windows live messenger ne peux se synchro avec le serveur, et donc pas de connexion. je vois pas ou est le comique la dedans.
0
John.J.Rambo Messages postés 360 Statut Membre 18 > (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ce n'etait pas pour toi. Regarde bien l'alignement des reponses.
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422 > John.J.Rambo Messages postés 360 Statut Membre

ah oui sorry, c'est juste après mon message ^^
0

^^
0

un code erreur, c'est au moment ou il te dis que le service est indisponible, doit y avoir un numéro du genre 80048820, communique le nous pour qu'on puisse te donner une soluce, il est possible qu'il faille cliquer sur un truc du genre "afficher les détail de l'erreur"
0

oui ou alors quelque chose du genre "reparer", tu cliques dessus et il va te dire quelle est le probleme.
0