Ausecour!
mariina
-
John.J.Rambo Messages postés 360 Statut Membre -
John.J.Rambo Messages postés 360 Statut Membre -
bonsoir,
j'ai un gros souci par rapport a mon wwindows live messenger c'est que des que je veux l'ouvrir il y'a marquer:la connection a windows live a echoué car le service est temporairement inaccesible et sa sa fait 4 mois qui me le dit sa me soul!!!!!!!!! alors je vous en supplit aidez moi a resoudre ce probleme merci d'avance!!!ciao
j'ai un gros souci par rapport a mon wwindows live messenger c'est que des que je veux l'ouvrir il y'a marquer:la connection a windows live a echoué car le service est temporairement inaccesible et sa sa fait 4 mois qui me le dit sa me soul!!!!!!!!! alors je vous en supplit aidez moi a resoudre ce probleme merci d'avance!!!ciao
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
-
-
-
regarde si la date et l'heure de Windows sont correcte, sa m'est arrivé plusieurs fois ;)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
un code erreur, c'est au moment ou il te dis que le service est indisponible, doit y avoir un numéro du genre 80048820, communique le nous pour qu'on puisse te donner une soluce, il est possible qu'il faille cliquer sur un truc du genre "afficher les détail de l'erreur"
-
oui ou alors quelque chose du genre "reparer", tu cliques dessus et il va te dire quelle est le probleme.