Razer Naga Raccourcis
Résolu/Fermé
cat-z
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2010
-
20 nov. 2009 à 20:48
mardewin - 10 avril 2015 à 11:37
mardewin - 10 avril 2015 à 11:37
A voir également:
- Razer naga trinity probleme
- Razer cortex avis - Télécharger - Optimisation
- Problème de Laser - Razer Naga ✓ - Forum Matériel & Système
- Razer barracuda x configuration - Forum Matériel & Système
- Problème micro razer blackshark v2 x - Forum Casque et écouteurs
- Razer naga trinity double click issue ✓ - Forum Matériel & Système
8 réponses
+1 que ce soit un razer naga hex (wraith edition) ou la razer naga 2014, les deux sont entierement paramétrables.
A savoir que le switch dont parle le monsieur au dessus existe sur ma naga hex mais pas sur la naga "normale" 2014 (mais pour ce qu'on s'en sert...). Toutes les macros sont à faire sous synapse, le logiciel de drivers Razer.
Sinon, certaines souris ont (débloquent ?) des addons MMO fait par Razer.
Avec ma hex je n'ai rien vu sous GW2. Par contre je viens de faire un tour sous WoW après avoir mis ma Naga 2014 : j'ai plein de trucs qui s'activent. C'est sympa mais pas indispensable. Quid des autres jeux.
A savoir que le switch dont parle le monsieur au dessus existe sur ma naga hex mais pas sur la naga "normale" 2014 (mais pour ce qu'on s'en sert...). Toutes les macros sont à faire sous synapse, le logiciel de drivers Razer.
Sinon, certaines souris ont (débloquent ?) des addons MMO fait par Razer.
Avec ma hex je n'ai rien vu sous GW2. Par contre je viens de faire un tour sous WoW après avoir mis ma Naga 2014 : j'ai plein de trucs qui s'activent. C'est sympa mais pas indispensable. Quid des autres jeux.
Bonjour,
J'ai acheté cette souris samedi dernier. Le seul mode de configuration possible est un switch sous la souris qui te permettra de choisir en le mode chiffres du haut du clavier (qui d'ailleurs ne renvoi pas les chiffres mais les symboles "&é"'(-è_çà)=") et le mode pavé numérique (1234567890-+). Elle n'est pas fournie avec un logiciel ou un pilote. Sous linux elle est vue comme une souris + un clavier.
De mon côté, jouant à WoW sous Ubuntu je suis en train de faire des recherches pour pouvoir affecter correctement les touches que je veux à mon pad Belkin N52te et à la souris Razer Naga. Sous Seven je crois que tu peux oublier, à moins qu'il n'existe un outil qui permette de réaffecter les touches en fonction du périphérique.
J'ai acheté cette souris samedi dernier. Le seul mode de configuration possible est un switch sous la souris qui te permettra de choisir en le mode chiffres du haut du clavier (qui d'ailleurs ne renvoi pas les chiffres mais les symboles "&é"'(-è_çà)=") et le mode pavé numérique (1234567890-+). Elle n'est pas fournie avec un logiciel ou un pilote. Sous linux elle est vue comme une souris + un clavier.
De mon côté, jouant à WoW sous Ubuntu je suis en train de faire des recherches pour pouvoir affecter correctement les touches que je veux à mon pad Belkin N52te et à la souris Razer Naga. Sous Seven je crois que tu peux oublier, à moins qu'il n'existe un outil qui permette de réaffecter les touches en fonction du périphérique.
cat-z
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2010
20
9 déc. 2009 à 22:38
9 déc. 2009 à 22:38
Bonjour,
J'ai regardé sur le site et il y a un pilote pour 64 bits donc ça devrait être bon et pour le switch c'est pile ce que je voulais encore une chance ! Mais bon ça serais comme même sympa de pouvoir au moin programmer les 2 boutons (Hors Thumbgrid) :/.
J'ai regardé sur le site et il y a un pilote pour 64 bits donc ça devrait être bon et pour le switch c'est pile ce que je voulais encore une chance ! Mais bon ça serais comme même sympa de pouvoir au moin programmer les 2 boutons (Hors Thumbgrid) :/.
cat-z
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2010
20
9 déc. 2009 à 22:39
9 déc. 2009 à 22:39
Tiens moi informé de tes recherches je t'en serais très reconnaissant ;).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cat-z
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2010
20
27 nov. 2010 à 21:04
27 nov. 2010 à 21:04
Je l'ai depuis 1 an et un pilote est sortie en début d'année ou l'année dernière qui permet de configurer toutes les touches avec des macros, des touches etc...
Bon faudrait arréter de raconter nawak. Elle est entièrement programmable graces au drivers...
On peut y programmer ce qu'il y a de mieux, maccros comprises. Salut
On peut y programmer ce qu'il y a de mieux, maccros comprises. Salut