Razer Naga Raccourcis

Résolu/Fermé
cat-z Messages postés 42 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 - 20 nov. 2009 à 20:48
 mardewin - 10 avril 2015 à 11:37
Bonjour,
Je voudrais acheter la nouvelle souris razer : Naga. Cette souris contient 15 raccourcis. Et je voudrai savoir (réponse de la part des connaisseurs uniquement) si les 12 boutons à gauche conçuent pour les MMOS sont entièrement programmables ? Car j'aimerais bien mettre les raccourcis suivants : Racc 1 : "²" ; 2 :"&" ; 3:"é"...
En gros toute la ligne du "²" car je joue à un MMO et il n'existe pas d'addons pour celui-ci et les sorts sont référencés sur cette même ligne et c'est pour cela que j'aurais bien besoin que la Naga me permette de choisir des touches du clavier qui se rapportent aux touches de la souris.

8 réponses

+1 que ce soit un razer naga hex (wraith edition) ou la razer naga 2014, les deux sont entierement paramétrables.

A savoir que le switch dont parle le monsieur au dessus existe sur ma naga hex mais pas sur la naga "normale" 2014 (mais pour ce qu'on s'en sert...). Toutes les macros sont à faire sous synapse, le logiciel de drivers Razer.

Sinon, certaines souris ont (débloquent ?) des addons MMO fait par Razer.
Avec ma hex je n'ai rien vu sous GW2. Par contre je viens de faire un tour sous WoW après avoir mis ma Naga 2014 : j'ai plein de trucs qui s'activent. C'est sympa mais pas indispensable. Quid des autres jeux.
2
Bonjour,

J'ai acheté cette souris samedi dernier. Le seul mode de configuration possible est un switch sous la souris qui te permettra de choisir en le mode chiffres du haut du clavier (qui d'ailleurs ne renvoi pas les chiffres mais les symboles "&é"'(-è_çà)=") et le mode pavé numérique (1234567890-+). Elle n'est pas fournie avec un logiciel ou un pilote. Sous linux elle est vue comme une souris + un clavier.

De mon côté, jouant à WoW sous Ubuntu je suis en train de faire des recherches pour pouvoir affecter correctement les touches que je veux à mon pad Belkin N52te et à la souris Razer Naga. Sous Seven je crois que tu peux oublier, à moins qu'il n'existe un outil qui permette de réaffecter les touches en fonction du périphérique.
0
cat-z Messages postés 42 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 20
9 déc. 2009 à 22:38
Bonjour,
J'ai regardé sur le site et il y a un pilote pour 64 bits donc ça devrait être bon et pour le switch c'est pile ce que je voulais encore une chance ! Mais bon ça serais comme même sympa de pouvoir au moin programmer les 2 boutons (Hors Thumbgrid) :/.
0
cat-z Messages postés 42 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 20
9 déc. 2009 à 22:39
Tiens moi informé de tes recherches je t'en serais très reconnaissant ;).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cat-z Messages postés 42 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 20
27 nov. 2010 à 21:04
Je l'ai depuis 1 an et un pilote est sortie en début d'année ou l'année dernière qui permet de configurer toutes les touches avec des macros, des touches etc...
0
Il y a seulement 2 configuration soite c'est les numéros d'adroite ou au-dessus des lettres
0
Bon faudrait arréter de raconter nawak. Elle est entièrement programmable graces au drivers...

On peut y programmer ce qu'il y a de mieux, maccros comprises. Salut
0
le petit programme de de configuration ne fonctionne pas sous linux je le sais car j'ai la naga et je tourne sous Ubuntu mais les 15 boutons marches trés bien en tous cas sur WoW, DCUO, ainsi que sur Tera On line
0
il vous suffit tout simplement d aller sur le site razer et de telecharger razer synapse 2.0... on sais meme changer les raccourcis directement en fct du jeu ou de l application lancée
0