Boot toutou - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
sudo fdisk /dev/sda
Sous gexec: Error l'execution du processus fils "sudo" a echoué (aucun fichier ou répertoire de ce type)
Sous gexec: Error l'execution du processus fils "sudo" a echoué (aucun fichier ou répertoire de ce type)
ok, je te remercie maintenant ça fonctionne sans le cd mais il me demande sur quel partition je veux booter linux ou windows alors que je n'ai pas windows d'installé? est ce le format de la partition qu'il associe a windows? pour ma partition de stockage ( mes docs) quel format dois je adopter? merci de tes conseils, c'est vraiement génial d'être aidé car linux c'est un peu chaud... pour un novice
Comme tu as laissé une partition en FAT32, il considère qu'un système d'exploitation est installé dessus, d'où le choix au démarrage ;-\
Tu peux néanmoins effacer l'entrée de ton fichier de configuration (/bot/grub/menu.lst).
Si tu n'as que GNU/Linux d'installé sur ton PC, ext2fs ou ext3fs est un bon choix, mais la partition FAT32 peut tout aussi bien faire l'affaire ;-(
Tu peux néanmoins effacer l'entrée de ton fichier de configuration (/bot/grub/menu.lst).
Si tu n'as que GNU/Linux d'installé sur ton PC, ext2fs ou ext3fs est un bon choix, mais la partition FAT32 peut tout aussi bien faire l'affaire ;-(
Précédent
- 1
- 2
Juste "fdisk /dev/sda"