Logiciel 3D gratuit
EMp
-
chalaza -
chalaza -
Bonjour,
Je cherche un logiciel gratuit 3D pour crée sa maison. J'ai essayer Architecte 3D Silver mais il marchait pas et Sweet Home 3D mais on peut pas faire d'étage, mettre de parquet...
Pouvez-vous m'indiquer un logiciel 3D gratuit?
Merci d'avance
Réponse rapide S.V.P
EMp
Je cherche un logiciel gratuit 3D pour crée sa maison. J'ai essayer Architecte 3D Silver mais il marchait pas et Sweet Home 3D mais on peut pas faire d'étage, mettre de parquet...
Pouvez-vous m'indiquer un logiciel 3D gratuit?
Merci d'avance
Réponse rapide S.V.P
EMp
A voir également:
- Logiciel 3D gratuit
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel - Guide
10 réponses
bonsoir EMp
je crois savoir qu'il y en a un sur le site d' ikéa, jamais testé, je sais pas ce que ca vaut
je crois savoir qu'il y en a un sur le site d' ikéa, jamais testé, je sais pas ce que ca vaut
ben il fo attendre pour Sweet home 3D 2 !! et stp note moi !! merci ! et bonne chance si je trouve du nouvo je te le di ciao
nn sé pas bon sé pour faire chanbre salle de bain un par un mais si sé sa alors !! je ne te l'ai pas dit mais je le savé va voir on sé jamais !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, Sweet home 3D, je l'ai mais il est pas comme je pensais. J'ai cherché dans Google mais il mettent tout le temps le même. Sinon, y'an a des super (qu'on l'air super) mais c'est payant, l'achat et le téléchargement.
Merci
Merci
Et Envisioneer Express 5.0, j'ai cherché et faut faire les plans. Je sais pas les faire. Je suis pas très bien pour ses jeu. Se serais bien si y sortait Sweet home 3D 2!
Vous êtes gentils/gentilles de répondre! J'ai tout cherché et j'ai trouvé mais c'est pas totalement ce que je cherche! Je suis exigante, je sais mais bon. Vous m'avez "mis sur une piste"!
A+
Je compte sur vous!
A+
Je compte sur vous!
coucou moi je recherche un logiciel me permettant de mettre ma maison en photo car j'ai des volets en bois dont je voudrais retirer et habiller mes encadrement de porte fenetre en pierrre mais j'ai peur que cela fasse trop charger merci de m'aidez me dire comment il faut faire merci a tous !!!