Enlever une icone de la barre des taches sans

Fermé
dimbob Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2005 - 17 mai 2005 à 19:32
 Kate - 18 juin 2007 à 15:45
Salut!
J'aimerai enlever une icone de la barre des taches sans fermer le programme car je veux qu'il continue de tourner!!
Il n'y a pa d'option qui permette cela dans les parametres de ce programme!
merci ++@++
A voir également:

3 réponses

Lorsque j'ouvre un document, l'onglet apparaît à gauche sur ma barre de tâches....et grrr ça m'énerve. Je veux les avoir à droite comme à l'habitue. Comment faire?
2
gerard27 Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2005 5
17 mai 2005 à 21:12
Bonsoir,

Je supose que tu as XP , Clic droit sur la bare des taches> Propriétés > Dans l'onglet " barre des taches" Cliquer sur personnaliser : la tu selectionnes l'icone de ton programme et tu choisis si tu veux quelles sois "masquer en cas d'inactivité" ou "toujours masquer" ou toujours afficher"

Gérard
0
Salut .... jaimerais faire la meme manip mais sur win 2000 pro ... a savoir masquer une icone de la barre des taches mais tout en laissant tourner le programme !! merci pr vos propositions
0